Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Je m'en suis doutée qu'ils ont tout simplement voulu changer de version, au lieu d'écrire qu'il y a un énième retard blablabla ils nous pondent comme quoi ils va bientôt être envoyé... 

 

Ce que je trouve dommage pour une artiste si humaine et sincère comme Najoua elle ne communique rien du tout sur ses réseaux à ce propos, elle préfère poster des stories de son deuxième enfant ( ce qu'elle ne faisait pas avec le premier... ) Du coup moi je m'ennuie avec elle xD

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vinz62 a dit :

Bonjour à tout le monde es ce que quelqu’un a  eu des nouvelles concernant le dvd cd curiosa nous somme le 10 et toujours pas reçu et aucune annonce officiel pour prévenir de se retard j’ai envoyer mail mais pas de réponse abuser quand même car ils avaient dit qu’il changer de fournisseur 

Réponse twitter ;) 

Ils arrivent très bientôt avec un petit supplément ;)
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Vinz62 a dit :

Le 16 mai concert parisien najoua la dit en exclu lors du concert à Tubize ☺️


Merci pour l’info ? 

Reste plus qu’à savoir la salle et la date de mise en vente. J’espère que cela ne va pas trop tarder! 
 

Par contre, toujours pas d’infos sur le combo CD/DVD de Curiosa qui était sensé sortir il y a 2 semaines?  

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, schepakoimettre a dit :

Pourquoi ? As tu des détails à nous partager ? 

 

Un ami y était. 

Déjà elle est arrivée très tardivement pour faire ses balances, le public était déjà dans le hall. 

Avec les premières parties, le concert a commencé tard. Concert divisé en 2x40mn. La deuxième partie du concert commençait à 23h. 

Des problèmes de son, une Najoua pas à l'aise et un public pas très réactif (faut dire que la setlist était très spéciale).  Et un Powerpoint sur mini écran pour faire backdrop. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ScissorBoy a dit :

 

Déjà elle est arrivée très tardivement pour faire ses balances, le public était déjà dans le hall. 

 

Et un Powerpoint sur mini écran pour faire backdrop. 

C'était pareil pour Mahmood et c'est pas très grave pour les balances...

Ben au moins ils proposent quelque chose, certes ça fait amateur mais quand on a un minuscule budget il reste pas grand chose pour les décors.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Somnambule a dit :


Merci pour l’info ? 

Reste plus qu’à savoir la salle et la date de mise en vente. J’espère que cela ne va pas trop tarder! 
 

Par contre, toujours pas d’infos sur le combo CD/DVD de Curiosa qui était sensé sortir il y a 2 semaines?  

0 nouvelle... j’en suis à mon 4e mail

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Matis a dit :

C'était pareil pour Mahmood et c'est pas très grave pour les balances...

Ben au moins ils proposent quelque chose, certes ça fait amateur mais quand on a un minuscule budget il reste pas grand chose pour les décors.

 

 

Oui enfin bon, comment dire...

Le tout, au delà de faire très très amateur, était très très laborieux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ScissorBoy a dit :

 

Un ami y était. 

Déjà elle est arrivée très tardivement pour faire ses balances, le public était déjà dans le hall. 

Avec les premières parties, le concert a commencé tard. Concert divisé en 2x40mn. La deuxième partie du concert commençait à 23h. 

Des problèmes de son, une Najoua pas à l'aise et un public pas très réactif (faut dire que la setlist était très spéciale).  Et un Powerpoint sur mini écran pour faire backdrop. 

Je confirme, j'y étais et c'était pas loin d'être catastrophique. 

 

Une" première " première partie à faire saigner les oreilles, trois pauses pendant la soirée. Le concert de Najoua a commencé à 21h45, et on a eu des problèmes de son durant toute la première partie. (de la faute de Christophe qui l'a reconnu après la pause, la salle n'y était pour rien) 

 

On sent de plus que Najoua n'a plus l'habitude de communiquer sur scène. Entre les chansons, on avait droit à des blancs très gênants pour finir sur un " il faut chaud dis donc" (on l'a compris, tu l'as dit au moins 4 fois). 

 

Heureusement, la seconde partie du concert était plus potable, avec une Najoua un peu plus à l'aise qui prend le temps d'expliquer ses chansons. En Revanche, on a pas eu droit ni à "Je ferme les yeux" ni à "Comme toi". 

 

Niveau ambiance, pour un public belge, c'était étrangement mort. J'etais presque gêné d'applaudir tellement les gens étaient amorphes de mon côté. Et plusieurs personnes sont même parties avant la fin du concert... 

 

Et le mini écran ridicule derrière était vraiment pas nécessaire. Najoua occupe suffisamment la scène pour se contenter d'elle même. D'ailleurs, j'ai été agréablement surpris de sa prestation vocale très a la hauteur. (à deux trois chansons près) 

 

Pour pousser le coup de gueule jusqu'au bout, le merchandising était super mal géré, avec un terminal carte bleue qui ne fonctionnait pas et le type qui s'en occupait totalement à la masse. 

 

Enfin voilà, j'ai été content de voir Najoua en concert, mais j'aurais vraiment aimé que ce soit dans d'autres conditions. 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...