Aller au contenu

Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Peter Rainman a dit :

J'espère que vous aimerez aussi les remixes :)


Vos remixes sont géniaux ! Autant pour « Curiosa » que « Tu me laisses aller » ou encore « Cheveux aux Vents ». Cette synthwave :crazylove: Je suis vraiment fan ! 
J’espère que vos collaborations avec le label et l’artiste continuerons ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est vraiment un mess complet. Toute sa relation avec Paradize devient complètement ridicule. Pourquoi créer une nouvelle page de Facebook quand l'autre à déjà presque 50 000 abonnés ? C'est à ni rien comprendre, à croire qu'ils veulent la faire flopper, c'est pas possible autrement. Pourquoi maintenant ? D'ailleurs, pourquoi elle poste toujours sur son ancienne page si la nouvelle doit prendre le relais, car oui elle a posté sur l'ancienne page pour son message pour Marie La Forêt... 

 

Le clip de Curiosa qui semble être mort (ou oublié), la grosse blague... La promo est aussi morte, j'ai l'impression. C'était bien la peine de nous faire poireauté un mois de plus en prétextant vouloir faire une promo, quand on n'en fait pas. 

 

Et le remboursement qui tarde à arriver. 

 

Franchement qu'elle change de maison de disque c'est invivable comment ils foirent tout autour d'elle. Je ne comprends pas comment elle peut vivre comme ça sans rien faire, sachant que leurs décisions lui font perdre des ventes ? 

 

Sinon, je ne veux pas d'un album de reprise, on a attendu assez longtemps pour avoir le droit à des chansons originales. Et un album de reprise c'est déjà vu, déjà fait. Je veux de l'original, pas du réchauffé.     

Lien vers le commentaire

En tout cas, ce qui est sûr c’est qu’il s’agit d’un clip. Sur le compte Instagram de Process801 (société de production audiovisuelle où Etienne Clotis en fait partie depuis peu), une série de 3 photos prises dans les bois ont été postées le 4 novembre. Une photo officielle a été divulguée ce 17 novembre sur le Facebook de Najoua arborant les mêmes couleurs (et néons) des photos du 4 novembre. 
Donc pour moi, il s’agirait bien du même projet et ce serai pour le "nouveau clip" de Curiosa qui semblerait être pour très bientôt !

C54A84BE-9A7E-43F5-8ED6-969729FCFBC0.jpeg

382D0F38-0073-459C-8E0D-54604E7B40A2.jpeg
 

De plus, le making of du clip "abandonné" a été supprimé sur YouTube dernièrement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Somnambule a dit :

En tout cas, ce qui est sûr c’est qu’il s’agit d’un clip. Sur le compte Instagram de Process801 (société de production audiovisuelle où Etienne Clotis en fait partie depuis peu), une série de 3 photos prises dans les bois ont été postées le 4 novembre. Une photo officielle a été divulguée ce 17 novembre sur le Facebook de Najoua arborant les mêmes couleurs (et néons) des photos du 4 novembre. 
Donc pour moi, il s’agirait bien du même projet et ce serai pour le "nouveau clip" de Curiosa qui semblerait être pour très bientôt !

C54A84BE-9A7E-43F5-8ED6-969729FCFBC0.jpeg

382D0F38-0073-459C-8E0D-54604E7B40A2.jpeg
 

De plus, le making of du clip "abandonné" a été supprimé sur YouTube dernièrement.

 

Si c'est vrai, c'est juste n'importe quoi. Autant avoir deux clips pour une chanson c'est bien, mais ils auraient du sortir le premier clip, Youtube ne censure pas les vidéos que s'il y a de la nudité et encore, de la nudité très visible. Je ne comprends vraiment plus rien...  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Thomas75 changed the title to Najoua Belyzel ¤ Album SCHIZOPHONIA (Printemps 2024) ¤ 1er extrait TON GUERRIER MASSAÏ (08/12/23)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...