Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Putain mais je suis en train de regarder la séquence complète. Hanouna qui dit au début que Matthieu est une starlette car il ne souhaite pas revenir pour participer au débat, qu'il est lâche etc, mais bordel quel énorme étron est ce mec. C'est juste une dinguerie, le mec humilie les gens (nouilles dans le slip, canulars gays, homophobie décomplexée en direct), et après se plaint que ses larbins ne veuillent pas revenir. Une honte ce type. Si "déchet humain" avait une page wikipédia, ce serait son visage que l'on verrait à droite pour illustrer l'article.

 

En tout cas sur le concours du plus bel étron intolérant entre Hanouna, Verdez, Guillaume et Raymond il y a un gros duel !

 

C'est dommage d'ailleurs qu'il n'y ait jamais d'homme hétérosexuel qui prenne clairement partie contre l'homosexualité, à chaque fois ce sont des femmes ou des homos...

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je ne comprends toujours pas comment vous faites pour vous infliger cette émission depuis tout ce temps. :lol:

J'ai pas vu les séquences en questions mais ils ont déjà été limites un nombre incalculable de fois depuis un paquet d'années. Si le CSA peut faire quelque chose ce serait bien mais j'y crois pas trop. Cela dépendra davantage du bas buzz médiatique je pense.

 

Pour l'histoire du maillot j'ai pas suivi. Il y a un footballer qui a fait son coming out récemment c'est ça ?

Puis ensuite on lui a demandé de porter un maillot LGBT et il a refusé ? C'était toute l'équipe ou que lui ? Il a dit pourquoi il a refusé ? Car comme ça je vois pas vraiment une déchéance d'humanité en ça. C'était peut-être too much d'un coup pour lui ?

 

Edit : ah non j'ai rien suivi il n'est pas gay en fait. On oublie mon commentaire. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Jaysen a dit :

Je ne comprends toujours pas comment vous faites pour vous infliger cette émission depuis tout ce temps. :lol:

J'ai pas vu les séquences en questions mais ils ont déjà été limites un nombre incalculable de fois depuis un paquet d'années. Si le CSA peut faire quelque chose ce serait bien mais j'y crois pas trop. Cela dépendra davantage du bas buzz médiatique je pense.

 

Pour l'histoire du maillot j'ai pas suivi. Il y a un footballer qui a fait son coming out récemment c'est ça ?

Puis ensuite on lui a demandé de porter un maillot LGBT et il a refusé ? C'était toute l'équipe ou que lui ? Il a dit pourquoi il a refusé ? Car comme ça je vois pas vraiment une déchéance d'humanité en ça. C'était peut-être too much d'un coup pour lui ?

 

Edit : ah non j'ai rien suivi il n'est pas gay en fait. On oublie mon commentaire. :lol:

 

Alors sans suivre l'émission, je sais très bien qu'elle a souvent été limite et proche de la ligne, mais là je t'invite vraiment à aller voir l'émission du 18 et et du 19 mai car ça dépasse juste tout entendement. C'est des propos et des débats gerbants dont tu n'as même pas idée. Et donc j'aimerais que tout le monde les visionne pour les signaler et stopper cette émission une bonne fois pour toute.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, B*st B*tch a dit :

En tout cas on remarque que pour une fois l'extrême droite qui passe son temps à taper sur les immigrés et les musulmans va cette fois dans le sens d'Idrissa Gay.

Tant de solidarité et d'harmonie dans la lutte homophobe, c'est beau. ❤️

 

Et la gauche et l'extrême gauche sont en situation de black out total, silence RADIO. Bah oui, leur logiciel bug totalement, des musulmans et des gays qui s'invectivent ils comprennent pas, ça rentre pas dans leur logiciel, si ils prennent parti d'un côté ils se mettent l'autre électorat à dos du coup on préfère ne rien dire, c'est beau.

 

Oui l'homophobie s'est banalisé et gagne du terrain mais on dirait que vous découvrez le monde dans lequel on vit, la violence, l'insécurité, la montée de l'islam...

 

On a fait venir des millions de personnes d'une culture et d'une religion totalement différente de la notre qui place en majorité les principes de leur religion avant les lois de la république.

La haine et la criminalisation des homosexuels sont inscrites dans les textes religieux et dans de nombreuses constitutions d’États musulmans encore aujourd'hui.

Plus de 60% des musulmans pensent que l'homosexualité est une maladie en France et en Afrique on y pratique encore la peine de mort ou l'emprisonnement dans certains pays.

 

Vous vous attendiez à quoi concrètement ??

En faisant rentrer le loup dans la bergerie vous vous attendiez à ce qu'ils fassent du saute-mouton ensemble ??

 

Bah non, et spoiler-alert le loup voudra probablement manger tout les moutons à la fin.

 

Désolé je suis aussi dépité que vous mais je trouve ça risible de voir tout ces gens ne pas comprendre la situation alors que certains avaient averti depuis bien longtemps.

A un moment donné il faut arrêter de se voiler la face ou vous continuerez de chuter de 3 étages comme en ce moment.

 

Et je préfère préciser je ne met pas tout musulmans dans le même panier, je fais référence à une majorité malheureusement, merci de ne pas me ban une fois de + pr "racisme" 

 

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

tu as entièrement raison. Et pour des raisons électorales la gauche aura fait son choix. 
 

C’est très triste à dire mais les droits des homosexuels reculera en France d’ici quelques années et le nombre d’agression continuera d’augmenter de façon exponentielle. :( 

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas non plus que l'homophobie progresse. C'est juste que maintenant ils s'expriment sur les réseaux, c'est comme les gens qui disent "je vois plus de gay aujourd'hui", non y'en a pas plus, ils étaient juste cachés. Et on sait que Twitter, c'est une poubelle à raciste/homophobe et j'en passe. Et puis on sait tous que ceux qui font le plus de bruit ne sont pas majoritaires, on l'a encore vu avec Zemour.  

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Whitney Houston1 a dit :

C’est avec une grande surprise (et une grande inquiétude sur le traitement de certains joueurs essentiellement d’origine africaine, disons le clairement) 

 

Je me suis arrêté à cette phrase. Tant que les gens opposeront les combats au lieu de les regrouper, on s'en sortira pas. Tain c'est si compliqué que ça de comprendre que homophobie = racisme ?  Le fait que des gens issus d'une minorité, eux même victimes de discrimination, discriminent une autre minorité, ça m'a toujours échappé. 

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Heliaf a dit :

 

Et la gauche et l'extrême gauche sont en situation de black out total, silence RADIO. Bah oui, leur logiciel bug totalement, des musulmans et des gays qui s'invectivent ils comprennent pas, ça rentre pas dans leur logiciel, si ils prennent parti d'un côté ils se mettent l'autre électorat à dos du coup on préfère ne rien dire, c'est beau.

 

Oui l'homophobie s'est banalisé et gagne du terrain mais on dirait que vous découvrez le monde dans lequel on vit, la violence, l'insécurité, la montée de l'islam...

 

On a fait venir des millions de personnes d'une culture et d'une religion totalement différente de la notre qui place en majorité les principes de leur religion avant les lois de la république.

La haine et la criminalisation des homosexuels sont inscrites dans les textes religieux et dans de nombreuses constitutions d’États musulmans encore aujourd'hui.

Plus de 60% des musulmans pensent que l'homosexualité est une maladie en France et en Afrique on y pratique encore la peine de mort ou l'emprisonnement dans certains pays.

 

Vous vous attendiez à quoi concrètement ??

En faisant rentrer le loup dans la bergerie vous vous attendiez à ce qu'ils fassent du saute-mouton ensemble ??

 

Bah non, et spoiler-alert le loup voudra probablement manger tout les moutons à la fin.

 

Désolé je suis aussi dépité que vous mais je trouve ça risible de voir tout ces gens ne pas comprendre la situation alors que certains avaient averti depuis bien longtemps.

A un moment donné il faut arrêter de se voiler la face ou vous continuerez de chuter de 3 étages comme en ce moment.

 

Et je préfère préciser je ne met pas tout musulmans dans le même panier, je fais référence à une majorité malheureusement, merci de ne pas me ban une fois de + pr "racisme" 

 

C'est clair !

En plus en Afrique ils battent leurs femmes, (au pluriel car ils sont polygames ) parce que la femme n'est pas considérée. Les hommes tuent leur femme, des gays se font tabasser, il y a de l homophobie décomplexée...

 

Wait ?! J'ai l'impression de parler du pays où je vis aussi... Cessons les généralités. Des gays se font lynchés en France aussi, quand on sait qu'en 2022 l'homosexualité est encore sujet à débat en France, le seul moyen de nier la réalité est de comparer aux pays africains... On sait tous que l'évolution des civilisations n'est pas aussi rapide en Afrique qu'ici  de manière générale (même si ces dernières années il y a eu une évolution très rapide en Afrique..)

 

Qu'on s'occupe de ce qui se passe ici au lieu d'aller regarder et de comparer aux pires exemples...

 

Pour finir, témoignage d'une musulmane homophobe...

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Heart Cry a dit :

Verdez et Hanouna sont musulmans?


Verdez est mulsuman il s’est converti en espérant que Fatou accepte de (vraiment) se marier avec lui .

 

Le communiqué de la Fédération Sénégalaise est ridicule  surtout que si cette affaire est sortie c’est parce que le PSG a balancé l’info à un journaliste sinon personne aurait remarqué que l’absence de Gueye était dû à son refus du port du maillot contre l’homophobie et que c’était la deuxième année qui zappent la journée de championnat contre l’homophobie.

Il faut pas généraliser lors de cette journée de championnat il y a eu aussi plein de joueurs africains qui ont porté ce maillot sans en faire une jaunisse il faut pas prendre le cas de Gueye pour une généralité non plus .

 

 

il y a 10 minutes, Sir_K a dit :

Il y a eu apparemment de nouveaux dérapages hier soir, mais de la part de Raymond cette fois-ci, sur le même sujet ... 


 

Il a encore plus déraper de Verdez en disant « que pour certaines personnes les homos sont pas normaux  » oui en plus d’être homophobe Raymond est lâche et a fait passé son avis en disant « je parle bien sur des autres moi j’aime les homosexuels » mais comme c’était en face d’Hugo qui est resté assez calme c’est mieux passé que le clash Delormeau/Verdez .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...