Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Le 22/11/2018 à 03:41, Sm00th a dit :

 

En même temps, sans être insultant, le mouvement des "gilets jaunes" et le public de TPMP version 2018 c'est le même niveau, c'est donc plutôt logique et cohérent qu'Hanouna aille chasser sur leur terre. 

 

C'est pas le sujet du tout et c'est un raccourci très triste.

Hanouna ne cherche que l'audimat aujourd'hui (dommage il tenait avant un très bon programme qui aurait pu durer dans le temps sauf que là l'émission compte ses saisons) et les gilets jaunes ont eu une tribune sur une chaine qui marche pas trop mal, en "heure de pointe", pour se faire entendre.

C'est tout. Et si je peux me permettre, quand toi tu es au chaud le soir il y a des gens dehors, dans le froid, jour et nuit, qui se bougent pour ne plus survivre et ça implique beaucoup d'entre nous.

Limités ou pas, ils méritent un peu plus de respect.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Brittissime a dit :

 

C'est pas le sujet du tout et c'est un raccourci très triste.

Hanouna ne cherche que l'audimat aujourd'hui (dommage il tenait avant un très bon programme qui aurait pu durer dans le temps sauf que là l'émission compte ses saisons) et les gilets jaunes ont eu une tribune sur une chaine qui marche pas trop mal, en "heure de pointe", pour se faire entendre.

C'est tout. Et si je peux me permettre, quand toi tu es au chaud le soir il y a des gens dehors, dans le froid, jour et nuit, qui se bougent pour ne plus survivre et ça implique beaucoup d'entre nous.

Limités ou pas, ils méritent un peu plus de respect.

 

On peut être d'accord avec un combat, mais par ailleurs ne pas du tout aimer la façon dont il est mené et trouver que ce mouvement prend une très mauvaise tournure. ;) 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Le 22/11/2018 à 03:41, Sm00th a dit :

 

En même temps, sans être insultant, le mouvement des "gilets jaunes" et le public de TPMP version 2018 c'est le même niveau, c'est donc plutôt logique et cohérent qu'Hanouna aille chasser sur leur terre. 

on dirait une déclaration d un député d en marche tout en mépris 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Sm00th a dit :

 

On peut être d'accord avec un combat, mais par ailleurs ne pas du tout aimer la façon dont il est mené et trouver que ce mouvement prend une très mauvaise tournure. ;) 

 

Éteins ta télévision et fais toi ton propre avis, c’est tout ce que je peux te conseiller.

Il y a une mauvaise tournure pour justement s’en désolidariser, créer une peur de masse à travers ce qui nous avons presque tous dans chaque foyer, la télé.

 

Et tu vois, ca fonctionne même sur toi, hélas. ?

 

Bref désolé du HS. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Sm00th a dit :

Oui bien sur, c'est la faute de la télé.

 

Trop facile !  ^^

 

Je n’ai pas dis ca, je regarde aussi la télévision.

C’est plutot la faute à des gens comme toi qui se sont fait endormir et qui sont devenus réducteurs, comme le montre ton message page précédente.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Red Lipstick a dit :

?

Et là, personne n'a répondu à ta news mdr

Pour dénigrer et accuser l'animateur, ils sont les premiers mais quand tu regardes les anciens commentaires et le démenti d'aujourd’hui, on voit que le ridicule ne tue pas malheureusement ???

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Comment ça sonne fake la récupération d 'Hanouna et son équipe du mouvement des gilets jaunes...Ils veulent se la jouer proche du peuple , émission populaire en opposition à l 'émission du Quotidien (bobo parisienne etc) alors que Hanouna était le 1er à lécher le cul de Macron pendant les présidentielles.

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Sioux75 a dit :

Comment ça sonne fake la récupération d 'Hanouna et son équipe du mouvement des gilets jaunes...Ils veulent se la jouer proche du peuple , émission populaire en opposition à l 'émission du Quotidien (bobo parisienne etc) alors que Hanouna était le 1er à lécher le cul de Macron pendant les présidentielles.

 

C'est con ce que tu dis. Tu penses que parmi les gilets jaunes il n'y en a aucun qui a voté Macron? 

 

Autant je trouve que Hanouna est un blaireau pas mal de fois autant je trouve que les gens le dénigrent sans vraiment savoir le fond des choses, ils ne regardent même pas l'émission et font des raccourcis avec ce qu'ils lisent dans la presse.  Il y a certains soirs l'émission est bonne, bon enfant. J'ai l'impression qu'il faut détester TPMP pour être hype, considéré intellectuellement plus haut. 

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, OM83 a dit :

Et là, personne n'a répondu à ta news mdr

Pour dénigrer et accuser l'animateur, ils sont les premiers mais quand tu regardes les anciens commentaires et le démenti d'aujourd’hui, on voit que le ridicule ne tue pas malheureusement ???

 

C'est totalement dommage, on est bien d'accord.
Après, ça ne change rien du tout à la séquence initiale qui est complètement lourde, inutile et remplie de clichés. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...