Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Vu les audiences un peu faibles pour ce début de saison (comme chaque saison de TPMP d'ailleurs) Hanouna cherche le buzz facile, la preuve ce week-end il tease sa réponse envers Alain Chabat (alors que l'acteur a seulement dit qu'il ne voulait pas Cyril Hanouna dans son émission) et là il s'en prend à TF1, les médias s'en mêlent (comme à chaque fois) TF1 répond et le compte de TPMP re-tease sur "Est-ce que Hanouna va présenter ses excuses envers la première chaine ?" ... Bref, c'est toujours la même chanson, je ne regarde plus TPMP, mais quand on est sur Twitter ou qu'on visite un site médias, on ne peut pas échapper au "Buzz Médiatique" 

Lien vers le commentaire

Je me rends compte que je regarde plus du tout cette émission. Les seuls news que j'ai c'est lorsqu'il y a des mini polémiques. Tf1, Alain Chabat ces jours ci. C'est toujours pathétique et nombriliste du côté  d'Hanouna.

Je regrette vraiment le temps de France 4.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le Hanouna a totalement détruit le programme, c'est vraiment du gros gâchis.

Mais c'est mérité, il a trop surfé sur le buzz, l'émission ne parle quasiment que de lui (là où il coupe la parole à tous), autour de la table ils ne restent uniquement pour l'exposition et pour le salaire, ça fait vraiment flipper. La télé poubelle, clairement.

Le coup de grâce c'était de s'en prendre à Monsieur Alain Chabat, mais quelle erreur !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Décider de partir puis finalement revenir faute de propositions, se prendre un bide et se dire "ouais bon ben je repars", PRICELESS. :lol: 

Qu'il se concentre sur sa reconversion pro, sérieusement. Et ça tombe bien selon Macron, ya des bistrots qui recrutent à Montparnasse. Il a juste à traverser la rue. :ninja: 

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Haha 11
Lien vers le commentaire

 D'un côté, il a raison de partir Chameroy ne veut pas devenir un nouveau Verdez ou Castaldi mais du coup sa carrière est un peu dans une impasse. 

 

Sinon Cyril Hanouna a trouvé le moyen de battre YannBarthès, il "triche" légèrement en faisant un découpage de TPMP des plus avantageux maintenant ses audiences en seconde partie ne prennent en compte que les dernières 30 minutes (20h35 /21h10)  alors que l'audience de Quotidien est calculé sur la base de 20h10/21h10 du coup il est repassé en tête. 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...