Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Malheur !

 

Et sinon, François Viot, l'ancien chroniqueur de TPMP, a parlé de l'émission https://amp.programme-television.org/news-tv/Touche-pas-a-mon-poste-l-ancien-chroniqueur-Francois-Viot-tacle-l-emission-4658255?__twitter_impression=true

 

"L'ancien directeur de la rédaction de Télécâble Sat Hebdo et chroniqueur de Touche pas à mon poste, François Viot était l'invité dimanche de Focus Écran, un podcast sur le monde des médias. Ce dernier a été interrogé sur son absence du talk-show de Cyril Hanouna, peu de temps après son retour dans l'émission, à la rentrée 2019 : "C’est d’un commun accord. Avec Cyril, c’est une longue aventure, une longue amitié, une longue fidélité aussi (...) Je suis parti pour écrire des livres, pour faire quelque chose. Ce challenge de la rentrée me semblait très excitant, mais on peut dire que les promesses n’ont pas vraiment été tenues. Probablement des deux côtés. La promesse de Cyril qui était de me faire faire des analyses média, donner des audiences, etc. Dès la première je me suis retrouvée déguisée en Britney Spears et à prendre du chocolat dans la gueule". 

Une expérience qui l'a mis "très mal à l'aise" : "Je lui a dit, je ne suis pas là pour ça (...) Là je trouve que c’est de l’humiliation et moi j’ai passé l’âge de faire pot de fleur. (...) Je ne veux pas non plus cracher dans la soupe".

 

François Viot a cependant assuré que Cyril Hanouna méritait "tout le succès" : "Pendant le confinement ça a été la caricature de l’émission, l’émission repose sur les épaules de Cyril c’est évident (...) je lui souhaite de bien s’entourer (...) il n’y a pas les gens que je connaissais avant, des rédacteurs en chef, qui pouvaient défendre leur sujet". 

Un des animateurs a alors réagi, soulignant le fait que Cyril Hanouna avait désormais Balance ton post, avec des débats de société : "Chacun doit rester dans sa case, mais regardez Ç à vous, ils ont progressé pendant le confinement, parce qu’il y avait des débats sérieux". François Viot a également regretté l'ambiance de l'émission : "Chacun pour sa pomme, ça tire la couverture vers soi"."

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Apparemment le retour en plateau ne sauve pas l'émission :

 

Citation

Près de 2 millions de telespectateurs d’écart entre TMC et C8 hier soir à 21h04.

Quotidien: 2 801 000 tlsp

C que du kif: 819 000 tlsp

 

 

C'est dommage je suis sur qu'il y avait un bon débat sur Laeticia Hallyday ou sur le biopic à Johnny. ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Sm00th a dit :

Apparemment le retour en plateau ne sauve pas l'émission :

 

 

 

C'est dommage je suis sur qu'il y avait un bon débat sur Laeticia Hallyday ou sur le biopic à Johnny. ?

 

Tu trouves les audiences ou ? 

Moi j'ai 2.09 pour quotidien 

787.0000 pour c que du kif. 

 

Lundi, cependant Hanouna était à 1, 02 (meilleur score depuis le début du confinement justement et 2.01 pour Quotidien). 

 

Perso, les deux m'ont soûlé je regarde plus. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Red Lipstick a dit :

 

Tu trouves les audiences ou ? 

Moi j'ai 2.09 pour quotidien 

787.0000 pour c que du kif. 

 

Lundi, cependant Hanouna était à 1, 02 (meilleur score depuis le début du confinement justement et 2.01 pour Quotidien). 

 

Perso, les deux m'ont soûlé je regarde plus. 

 

Après le tweet que j'ai mentionné parlait de l'horaire spécifique ou les deux émissions se terminaient. 

 

 

(D'ailleurs, même Arte et Les Marseillais étaient devant Hanouna hier lors de certaines parties). 

 

 

Pour les chiffres de lundi, ils les doivent à la diffusion de "La Famille Belier" juste derrière, qui a fait un très gros score sur C8. 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Sm00th a dit :

 

Après le tweet que j'ai mentionné parlait de l'horaire spécifique ou les deux émissions se terminaient. 

 

 

(D'ailleurs, même Arte et Les Marseillais étaient devant Hanouna hier lors de certaines parties). 

 

 

Pour les chiffres de lundi, ils les doivent à la diffusion de "La Famille Belier" juste derrière, qui a fait un très gros score sur C8. 

 

 

 

Ah 21h04 OK j'avais pas vu :') mais de toute façon à cette heure là ça devrait déjà être le prime BORDELLLL.. obligé d'attendre 21h20 chaque fois que ce soit sur TMC ou C8. ???

Lien vers le commentaire

Mais attendez pourquoi « C que du kif » ?

Rien que ça c’est soûlant. Je vois ça je zappe direct. Il soule avec ces 1000 programmes... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...