Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

il y a 45 minutes, MilkCherry a dit :

La météo de Chameroy saute dès ce soir !

Il reviendra avec une chronique en plateau sur l'actualité comme à l'époque.

 

Sans grosse surprise, Hanouna revient aux basiques et aux chroniqueurs "historiques".

 

Toutes les nouveautés de cette saison (mis à part les tables) ont jarté ! :lol: 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, MilkCherry a dit :

La météo de Chameroy saute dès ce soir !

Il reviendra avec une chronique en plateau sur l'actualité comme à l'époque.

 

Bah dis-donc, très humiliant pour lui.

La totale :mdr:

Lien vers le commentaire

Sur le lien ci-dessous vous pouvez voir toutes les audiences des accès avec comparatif depuis septembre 2017.

Quotidien a devancé TPMP quasiment tout le premier trimestre. Rien n’a changé. On pourra se targuer de la chute de TPMP uniquement à la fin de l’automne si les courbes ne s’inversent pas. Jusqu’ici rien d’anormal. 

Le fait qu’il soit sous le million est symboliquement compliqué mais ramené au nombres de personnes devant leur télé, il n’y a rien de catastrophique dans les chiffres.

http://www.leblogtvnews.com/2017/09/les-audiences-chaque-jour-de-tpmp-quotidien-et-c-a-vous.html

Lien vers le commentaire

Tu m'étonnes que Combal soit parti en douce en prévenant au dernier moment que c'était pour TF1. 

Il a voulu éviter le tribunal de l'autre hystérique et de ses larbins. ?‍♂️

 

De toute façon TPMP n'est devenu que ça depuis deux ans : une émission qui monte ses téléspectateurs contre une chaine, une émission ou un animateur selon les nerfs du patron. 

Ca doit intéresser le public des "Marseillais", mais ceux qui étaient là à l'époque de France 4/ début D8, c'est pas sur...

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'ai assisté à l'émission hier soir et mon dieu tu ressens la négativité d'Hanouna jusque dans le public. Durant les magnetos il engueule tout le monde, la manière dont il parlé à Isabelle et Montiel m'a interpellé. Durant le magnéto sur Elise Lucet pareil tu l'entendais l'insulter comme du poisson pourri et demandait aux chroniqueurs de faire de même. 

 

Le seul "point possitif" c'est qu'à la fin de l'émission il est resté 3 minutes pour remercie le public et là tu entendais des gens dirent "Baba on est rien sans toi" ou des "Baba merci d'être là"...

 

Déjà que je regardais moins l'émission mais là en voyant le tournage je vais encore plus me détacher. 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, The Flash a dit :

J'ai assisté à l'émission hier soir et mon dieu tu ressens la négativité d'Hanouna jusque dans le public. Durant les magnetos il engueule tout le monde, la manière dont il parlé à Isabelle et Montiel m'a interpellé. Durant le magnéto sur Elise Lucet pareil tu l'entendais l'insulter comme du poisson pourri et demandait aux chroniqueurs de faire de même. 

 

Le seul "point possitif" c'est qu'à la fin de l'émission il est resté 3 minutes pour remercie le public et là tu entendais des gens dirent "Baba on est rien sans toi" ou des "Baba merci d'être là"...

 

Déjà que je regardais moins l'émission mais là en voyant le tournage je vais encore plus me détacher. 

 

Ca m'intéresserait d'assister à l'émission pour voir les à-côté justement.

Savoir si c'est aussi "malaisant" derrière la caméra... ^^

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Sm00th a dit :

 

Ca m'intéresserait d'assister à l'émission pour voir les à-côté justement.

Savoir si c'est aussi "malaisant" derrière la caméra... ^^


Personnellement j'ai trouvé que c'était "malaisant". Par exemple à la fin de l'émission en off lorsque Cyril parlait au public, il est revenu sur le clash avec TF1 comme un enfant de primaire qui va voir ces potes en disant tu as vu le mec comment je l'ai bien niqué à la récré. -_-

 

Pareil pendant l'émission de Valérie B durant une pub un mec de la régie je sais plus son nom Nordine je crois est venue sur le plateau pour engueuler les chroniqueurs en leur disant il faut plus de clash entre vous. 

 

Et bon courage si tu assistes à l'émission car tu y es de 17h à 21h30.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...