Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

en même temps avec ses fake news et sa bêtise abyssale, il vaut mieux regarder de la télé réalité. Au moins, il n'y a pas de message politique et on sait où on met les pieds...

Je ne comprends pas qu'on compare TPMP et Quotidien. Quotidien est sans doute une émission de bobos mais au moins elle ne répand pas de fausses informations et l'humiliation n'est pas l'adn de l'émission

Et on y apprend au moins quelque chose

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Hamlet a dit :

Mais attendez pourquoi « C que du kif » ?

Rien que ça c’est soûlant. Je vois ça je zappe direct. Il soule avec ces 1000 programmes... 

Sûrement pour pouvoir dire que ce n’est pas TPMP qui floppe mais « C que du kif ». Du coup, dans la moyenne annuelle de l’émission, ils ne comptabiliseront sûrement pas les audiences de ce truc puisque ce n’est pas TPMP.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, RatedFC a dit :

Grave! En même temps Quotidien est une bien meilleure émission, on peut comprendre pourquoi ça marche mieux 

 

On les met souvent en confrontation, mais on s'est aperçu au fil du temps que TPMP et Quotidien n'ont pas du tout le même public. Quand une des deux émissions baisse ou est en best-of ça ne profite pas à l'autre, ou à peine. 

 

En revanche, il y a un réel effet de vases communicants entre TPMP et les Marseillais/ch'tits.

C'est clairement le même public. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

OK donc, pour résumer, Hanouna crache sur France 2 car, je cite, "ils disent des conneries" depuis le début de cette crise.

Par contre, inviter Afida Turner pour parler du Covid, pas de soucis. :lol: 

Là voilà toute la crédibilité de cet abruti d'Hanouna.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maroine a dit :

La honte.

 

 

Cette présentation d'Afida Turner me donnerait presque envie de regarder ?

 

Pour le coup c'est de l'auto dérision, c'est drôle. Les gens qui s’énervent du genre "mais d'où c'est une experte en géopolitique !!!! ? " sont ridicules ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Winter Wind a dit :

 

Cette présentation d'Afida Turner me donnerait presque envie de regarder ?

 

Pour le coup c'est de l'auto dérision, c'est drôle. Les gens qui s’énervent du genre "mais d'où c'est une experte en géopolitique !!!! ? " sont ridicules ?

 

Non mais j'aime beaucoup Afida. Et elle sait faire le show.

Mais l'inviter dans le cadre coronavirus c'est une mauvaise idée.

Lien vers le commentaire
Le 14/05/2020 à 18:58, Beginner a dit :

En même temps, j'ai l'impression qu'il crache sur de plus en plus de monde maintenant

Le côté bon enfant a disparu

 

C'est exactement ça. Je suis vraiment nostalgique de TPMP d'il y a quelques années personnellement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

C'est que de la télé est définitivement annulé pour la saison prochaine.

 

Apparemment TPMP va être avancer à 17h45 pour se terminer à 20h15 et A prendre ou à laisser va prendre la suite.

Il sera donc en concurrence face à Quotidien avec surtout A prendre ou à laisser. 

 

Il change totalement de stratégie et semble penser que un jeu est un lead puissant. 

 

https://www.toutelatele.com/a-prendre-ou-a-laisser-c8-tpmp-remplace-a-la-rentree-cyril-hanouna-maintenu-120523

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...