Aller au contenu

(TPMP) Touche pas à mon poste


Messages recommandés

Ha bah le voila son buzz qu'il va essayer d'entretenir toute l'émission (toute la semaine ?) pour essayer de remonter les audiences. ^_^

 

Manque de pot, Chabat jouit d'une très bonne réputation et d'une belle popularité ( d'ailleurs j'ai assisté à un enregistrement de Burger Quiz la semaine dernière et c'était très sympa) , et ça ne pourra se retourner que contre Hanouna. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maroine a dit :

Sinon il clash Alain Chabat sur twitter il a dit qu'il allait en parlait demain mdrrrrr

Prêt à tout pour le buzz !!!

 

Mon Dieu ce qu'Hanouna est imbuvable...

Il ne supporte juste pas que Chabat n'ait pas envie de le faire participer à Burger Quizz et le fait que Chabat soit allé le (re)dire chez Barthes a dû encore plus lui foutre les boules. :lol: 

 

Tout semble partir de là :

 

 

Réaction puérile d'Hanounaze :

 

Le mec s'"en balec total" tellement qu'il annonce qu'il va en parler demain histoire de se créer un buzz pour faire revenir la moitié de ses téléspectateurs qui sont partis vendredi. Insupportable.

On parie combien qu'il va désormais chier sur Burger Quizz chaque semaine ? Un crétin fini.

  • Like 7
  • Haha 5
Lien vers le commentaire

Hanouna applique la méthode dite de ''taylor Swift'' pour pouvoir exister. 

Il se trouve une nouvelle victime a attaquer chaque année pour faire le buzz et attirer l'attention ?

 

Si seulement il pouvait se planter ..

 

D'ailleurs le retour de Chameroy est très humiliant, faut vraiment être au fond du trou pour vouloir revenir d'un endroit où on se sentait mal et avoir une position d'autant plus humiliante a devoir jouer la miss météo.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 09/09/2018 à 23:23, Drew a dit :

 

Mon Dieu ce qu'Hanouna est imbuvable...

Il ne supporte juste pas que Chabat n'ait pas envie de le faire participer à Burger Quizz et le fait que Chabat soit allé le (re)dire chez Barthes a dû encore plus lui foutre les boules. :lol: 

 

Tout semble partir de là :

 

 

Réaction puérile d'Hanounaze :

 

Le mec s'"en balec total" tellement qu'il annonce qu'il va en parler demain histoire de se créer un buzz pour faire revenir la moitié de ses téléspectateurs qui sont partis vendredi. Insupportable.

On parie combien qu'il va désormais chier sur Burger Quizz chaque semaine ? Un crétin fini.

 

Non mais quel blaireau ce mec :indifferent:

 

EDIT : Non mais c'est sérieux y'a vraiment la nana de C'est Mon Choix dans l'équipe? :mellow:  une participante a une émission de dialogues, on croit rêver, en quoi elle est objective a juger des émissions?

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, TheShow a dit :

EDIT : Non mais c'est sérieux y'a vraiment la nana de C'est Mon Choix dans l'équipe? :mellow:  une participante a une émission de dialogues, on croit rêver, en quoi elle est objective a juger des émissions?

 

Elle est là pour ressortir des phrases qui finiront dans le zapping comme pour "Je ne suis pas venue ici pour souffrir".

 

C'est dans la stratégie habituelle d'Hanouna.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...