Aller au contenu

Louane - Chambre 12 | Single : Tourne


Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé d'autres explications que celles-ci :

 

Cette étude, réalisée pour le JDD, a été effectuée sur un échantillon de 1 010 personnes, représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus. Les interviews ont eu lieu par questionnaire auto-administré en ligne (CAWI - Computer Assisted Web Interviewing) du 11 au 16 décembre 2013. Dans le cas d’un échantillon de 1000 personnes, si le pourcentage mesuré est de 10 %, la marge d’erreur est égale à 1,8. Le pourcentage d'incertitude (intervalle de confiance) est donc compris entre 8,2 % et 11,8 %.

Parmi une série de 50 personnalités françaises pré-sélectionnées, la personne sondée doit répondre à cette question : « Quel(le)s sont, parmi les suivant(e)s, les dix Français(es) qui comptent le plus pour vous aujourd'hui, et que vous trouvez les plus sympathiques ».

Ensuite, deux questions supplémentaires s'ajoutent :

1) « Pour chaque personnalité qui va s’afficher, merci d’indiquer si vous considérez qu’elle compte et/ou que vous l’aimez bien ou si vous ne l'aimez pas (ou que vous ne la connaissez pas) ».

2) « Parmi les personnalités que vous avez retenu comme étant des personnes qui comptent pour vous ou que vous aimez bien, quelles sont les dix qui comptent le plus pour vous ou que vous aimez le mieux ? ».

Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Personnalit%C3%A9_pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9e_des_Fran%C3%A7ais (ça vaut ce que ça vaut mais c'est expliqué).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je crois qu'on a compris que tu pouvais pas la saquer. Pourquoi tu te fais du mal en prenant la peine d'écrire sur elle et en trainant sur son topic ? Je vois tout le temps des messages de toi ici et à chaque fois c'est pour dire un truc désagréable sur elle. :thumbdown:

Lien vers le commentaire

 

Non c'est pas elle que je critique là, ne lui donne pas plus d'importance qu'elle n'en a, c'est ce genre de sondage uniquement. Il est logique qu'elle soit cette année dans le classement, l'an prochain, ce sera lilian renaud ainsi de suite ;)

La fin de ton post n'est pas fondée ey fausse étant donné que Kendji ne figurait pas (et n'y figure toujours pas) dans le précédent classement. Elle est la première ex-participante de The Voice a être dans ce classement.

Lien vers le commentaire

Non c'est pas elle que je critique là, ne lui donne pas plus d'importance qu'elle n'en a, c'est ce genre de sondage uniquement. Il est logique qu'elle soit cette année dans le classement, l'an prochain, ce sera lilian renaud ainsi de suite ;)

Si tu n'as pas compris que c'est pour le cumul album + "famille Bélier" qu'elle a été proposée et qu'elle est classée honotrablement, c'est que tu n'as rien compris à rien...Louane a une très forte notoriété (tout à fait méritée à mon sens, mais on a le droit de ne pas être d'accord) que Kendji n'a pas (au moins pour l'instant) et dont Lilian Renaud est très loin (à mon avis une grande partie des fidèles de The Voice est incapable de citer spontanément son nom !). De toutes façons pour être classé dans ce top 50, il faut une très forte notoriété et une bonne image dans toutes les strates de la population !

Lien vers le commentaire

Perso je préfère les épinards lol.

 

C'est vrai que 50 personnes c'est pas beaucoup mais à mon avis ils ont du mettre les 50 personnes qui ont été une révélation de cette année, qui ont explosé, bref ceux qui ont vraiment cartonné ou fait parler d'eux CETTE ANNEE. Et c'est peut-être pour ça que Kendji ni figure pas, car lui c'était plutôt l'année dernière...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais toi ce que tu refuses de comprendre c'est qu'il n'y a qu'une cinquantaine de noms proposés à classer par ordre de préférence. Je ne dis pas qu'elle n'est pas populaire. Il n'y a pas que 50 personnes en France dignes de figurer dans un panel de personnalités préférées des français !

C'est comme çi on te demandais de classer tes plats préférés et qu'on te soumettais une liste comprenant uniquement des rutabagas, des épinards, du lait caillé, des sauterelles grillées et des frites. Tu mettrais sans doute les frites en n°1 non ?

C'est une liste d'une soixantaine de noms qui est proposée : les 50 du dernier classement et une dizaine de ouveaux noms. Franchement après ses cartons des derniers mois, il aurait été absurde que Louane ne figure pas dans la liste. Et pour info, le vote des jeunes c'est en priorité les humoristes.

Personnellement je trouve ce genre de classement sans grand intérêt et tes commentaires vraiment déplacés!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle sera la première invitée musicale du Grand Journal de Canal+ ce lundi. Pour ceux qui espéraient une exploitation d'un autre titre de l'album, c'est raté puisqu'elle chantera un titre inédit qui fera partie de la réédition de Chambre 12 qui sortira fin Octobre (Source: Jérémy Parayre - Télé 7 Jours).

 

http://www.programme-television.org/news-tv/EXCLU-Louane-premier-live-du-Grand-Journal-2015-4250747

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Hormis Avenir, Jour 1 et Maman, franchement le reste a toujours ce quelque chose qui me dérange (même l'entetant Alien). Pas plus mal qu'elle dévoile un inédit. J'espère juste et toujours une exploitation de Maman après.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et voilà ça se sentait pour la réédition ^^ Et avec Noël elle risque de faire une bonne fin d'année en plus de ce qu'elle a déjà fait. J'espérais quand même une exploitation de "Tourne" (d'ailleurs c'est avec ce titre qu'elle a hésité pour finalement choisir "Jeune").

 

Curieux tout de même d'écouter le prochain single qui je l'espère n'est pas dans la lignée de Jeune.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...