Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Il y a 14 heures, Kelli Giddish a dit :

Quel massacre… Ils devraient tout réduire à une trilogie.

 

Je pense aussi qu'ils devraient réduire le nombre de film. Pourquoi pas en enlever 1 voir 2.

 

Ca permettrait d'avancer plus rapidement dans l'histoire et ça éviterait de se taper un épisode 2 bis.

 

Je verrais bien 1 épisode de moins. Avec un épisode 3 "rebooté" avec la monté des tensions en Europe et qui se fini par le déclenchement de la seconde guerre mondial. Puis le dernier, épisode bataille + fin de la seconde guerre mondial. On évite tout ce qui est bidon dans le film précédent, moins de fan service et on rajoute des personnes pour épauler JKR. Ainsi lui éviter de faire des conneries et de nous faire un 2 bis.

 

On croise les doigts pour qu'ils ont compris les erreurs du 2e opus. Vu la grosse baisse en spectateurs il va falloir assurer avec ce 3e opus! Le 2 m'a vacciné je pense ne pas aller voir le 3 au ciné sauf grande surprise. Pourtant je suis un gros fan de l'univers d'HP et j'ai adoré le 1er opus.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Désolé mais je souhaite un Big flop à la Warner, quand je pense aux nombres d'erreurs des dernières années, aux nombreux massacres de DC. Le mérite est là. 

 

Il est dur aujourd'hui d'être un homme avec ce mouvement me too qui peut faire des ravages. 

À côté de ça la amber mérite de perdre ses rôles le temps qu'on juge l'affaire (si on veut jouer à ce petit jeu). 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Pff je suis dégoûté... Je suis vraiment un très grand fan de l'univers de JKR et voir le bordel que devient les Animaux Fantastiques me désespère.

 

Je ne vois personne qui pourrait reprendre le rôle de Grindelwald à l'heure actuelle. Le second film reposait entièrement sur Johnny Depp donc le voir partir n'est pas de bonne augure pour la suite. Après je me dis que le personnage de Dumbledore a aussi eu droit à un changement d'acteur au début de la saga HP et c'était une réussite. On peut toujours rêver pour que ça se produise pour les AF.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kinderfeld a dit :

Désolé mais je souhaite un Big flop à la Warner, quand je pense aux nombres d'erreurs des dernières années, aux nombreux massacres de DC. Le mérite est là. 

 

Il est dur aujourd'hui d'être un homme avec ce mouvement me too qui peut faire des ravages. 

À côté de ça la amber mérite de perdre ses rôles le temps qu'on juge l'affaire (si on veut jouer à ce petit jeu). 

 

Alors pour le coup... Je veux bien que DC soir maltraité, mais un big flop pour Warner c'est surtout plus aucun contenu pour le Wizarding World, je leur souhaite juste une remise en questions pour leur contenu et plus de qualité. 

 

Et dur d'être un homme avec ce mouvement me too... Ce mouvement n'a rien à voir avec l'affaire Johnny Depp, et il ne concerne que des personnes coupables, donc plutôt dur d'être une femme à Hollywood hein. 

 

Pour Amber, l'histoire est pas claire, pour moi les 2 sont fautifs, une relation toxique ça peut aller dans les 2 sens et il y a pas forcément un seul coupable. Je trouve donc effectivement ça bizarre qu'elle s'en sorte si bien (mais en même temps ce n'est pas elle qui a été jugée, peut être plus tard) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai regardé que le 1er film, mais pareil je comprends pas pourquoi Amber peut continuer sa carrière au calme alors qu'elle n'est pas nette non plus hein, mais soit. Pour moi les deux étaient toxiques et violents l'un envers l'autre. J'espère que Johnny Depp sortira de cet abysse dans lequel il est tombé après sa rupture avec Vanessa Paradis. Ce mec est talentueux malgré ses choix médiocres cette dernière décennie, quel gâchis.

 

Faudrait que je regarde le second un jour quand même.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La différence c'est la décision judiciaire en défaveur de Depp. Même s'il y a eu beaucoup de fuites (certaines clairement pour nuire à sa réputation), il ne sert à rien de faire le procès d'Amber Heard sur la place publique sans connaître leur intimité et le fond de l'affaire judiciaire. 

Perso, le 2eme film est l'un des pires films que j'ai vus en salles mais j'éprouve une certaine curiosité presque morbide pour voir comment une suite peut encore rattraper l'histoire alambiquée (sans parler de l'ambiance autour de ces films entre cette affaire et les sorties de JKR). Pourquoi ne pas prendre les acteurs qui ont joué Dumbledore et Grindelwald ados? C'est de toute façon la période qui a été maladroitement teasée le plus. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mikasa a dit :

Faudrait que je regarde le second un jour quand même.

 

je l'ai préféré au 1er perso, plus sombre, le background des personnages est + travaillé, on sent les pièces de l’échiquier se mettre doucement en place

 

puis c'est assez plaisant de voir le monde des sorciers à la française  :drapeau-france:

 

en revanche pas mal de défauts niveau écriture notamment à propos du gros fil rouge de la saga

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le 1 a marché grâce à la marque HP. 800 millions de dollars. Mais le tout n’avait pas marqué grand monde.

 

Le 2 avait déjà amorcé une baisse avec 600 millions... 

 

Avec les critiques catastrophiques, les polémiques et surtout 4 ans d’écart entre le 2 et le 3 ça sent quand même très très mauvais pour la suite de saga.

 

Un beau gâchis.

Lien vers le commentaire

Je pense que faire une saga (que ça soit 3 ou 5 films) sur les animaux fantastiques était une idée bancale dès le début, surtout quand on voit le résultat. Pas mauvais, mais clairement loiiiin des films de la saga sœur. 

C'était précipité, c'est comme The Hobbit : un film aurait pu fonctionner, oui. Mais pas trois, sortis d'un coup dix ans après la saga originelle, en jouant sur la nostalgie.

Bref, ça sent le roussi. 

 

Sinon, Amber Heard aura peut-être des soucis également pour son avenir chez WB : par exemple, restera-t-elle Mera ou vont-ils la virer pour éviter de faire couler leur film SH le plus lucratif, Aquaman

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Grace Randoph a sorti une vidéo pour bien expliquer la situation.

 

Depp a perdu son procès et est donc reconnu coupable devant la loi anglaise. 

Situation ultra difficile à gérer en Comm’, surtout associé à un film destiné aux plus jeunes (et Warner ouvre la porte à Disney, qui risque de ne pas collaborer avec Depp avant un bon moment). 

 

Au contraire, Amber Heard n’est pas reconnue coupable... et la virer, c’est risquer un procès !

De toutes façons, le studio avait DÉJÀ assuré ses arrières en réduisant les deux rôles. 

Depp est forcé de partir, donc les scènes seront supprimées. Et pour Heard, son rôle existera mais ne sera à priori pas au centre du film.

 

Entre Depp, les polémiques de JkRowling et la qualité douteuse des films.... ça sent en effet le roussi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais il ne s’agit plus d’une question d’image ou de réputation : 

 

Article du Figaro:

Son procès en diffamation contre The Sun aura de lourdes conséquences pour Johnny Depp qui ne les avait sans doute pas anticipées. Non seulement le comédien d'Edward aux mains d'argent a perdu contre le tabloïd anglais qui l'accusait d'avoir été un mari violent envers son ex-épouse Amber Heard. Mais cette décision de la Haute-Court de Londres a décidé le studio Warner Bros à l'évincer de ses films Les Animaux fantastiques, la franchise inspirée par l'univers de Harry Potter.

Ce départ était exigé par nombreux fans de la saga de J.K. Rowling et des associations féministes depuis l'arrivée en 2016 de la vedette de Pirates des Caraïbes dans la saga, où il interprétait le dangereux sorcier Grindelwald, précurseur de Voldemort. Faisant juste une apparition en conclusion du premier film, le maintien de sa présence dans le second volet Les Crimes de Grindelwald avait choqué au moment même où le mouvement #MeToo prenait son envol. La créatrice d'Harry Potter J.K. Rowling, qui signe les scénarios des Animaux fantastiques avait tenté de justifier cette embauche et créé une vague de remous parmi ses fans.

 

Une procédure risquée

L'acteur avait pris de gros risques en attaquant en diffamation News Group Newspapers (NGN), société éditrice du quotidien The Sun qui l'avait accusé de frapper l'actrice Amber Heard. Après trois semaines de procès en juillet, qui avaient donné lieu à des révélations peu reluisantes sur la vie privée du comédien de 57 ans et de son ex-femme, la Haute Cour de Londres a donné tort lundi à Johnny Depp, estimant que les qualifications du Sun étaient «substantiellement vraies» car «la grande majorité des agressions présumées avaient été prouvées».

Le procès avait donné lieu à un grand déballage de la vie privée du couple, révélant au grand jour addiction à la drogue, accusations de tromperies et même excréments retrouvés dans le lit conjugal, pour le plus grand plaisir des tabloïds anglais.

Johnny Depp et Amber Heard s'étaient rencontrés sur le tournage de Rhum Express en 2011, avant de se marier en février 2015 à Los Angeles, en Californie. Le couple avait divorcé avec fracas début 2017. L'actrice de Danish Girl et Aquaman avait alors évoqué «des années» de violences «physiques et psychologiques», ce que son ex-époux a toujours nié. Les avocats d'Amber Heard, comptent désormais aussi «obtenir justice» aux États-Unis, où une autre procédure est en cours.

Dans un communiqué Warner Bros a confirmé le départ de Johnny Depp et l'a « remercié pour son travail sur les films à ce jour ».Le studio va devoir le remplacer par un autre acteur pour le troisième volet des Animaux fantastiques, dont la production a enregistré beaucoup de retard en raison de la pandémie de coronavirus. Désormais, sa sortie mondiale a été repoussée à l'été 2022. L'heureux élu sera le troisième interprète du mage noir, qui, dans le premier volet, avait jusqu'aux dernières minutes du film et son tour de prestidigitation le visage de l'acteur irlandais Colin Farrell.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...