Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Si on suit la logique des précédents volets, on devrait avoir le titre autour de Juillet (soit 1 an avant la sortie du film) 

 

D'ailleurs Richard Coyle a rejoint le casting de la saga (il aurait tourné pendant 5 semaines en arborant une barbe), on le connait surtout pour son rôle dans la série Sabrina de Netflix

 

La rumeur veut que ce soit

Aberforth, ce qui pourrait plutôt bien coller.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me suis refait Les Animaux Fantastiques II.

Au delà du manque total de vrai rythme et d'intrigues trop nombreuses et douteuses, la beauté du film est assez rare pour être soulignée.

Les décors sont exceptionnels, la musique et les FX sont impeccables sans parler de la photographie surtout sur l'architecture de Paris, sur cette espèce de vraie esprit Parisien qui en sort, alors que c'est beaucoup de fond verts quoi. Yates à pris du grade dans sa mise en scène, c'est devenu plutôt très appréciable de regarder ses films. (Je lui en voulais beaucoup d'avoir bâcler l'intro de l'invasion de Poudlard dans le 7 partie II, trop sombre on ne voyait absolument rien.)

Bref, j'espère que le troisième opus ira beaucoup plus à l'essentiel. :throb: 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

C'est une blague ? Je pensais à elle l'autre jour, coïncidentalement. Je me disais qu'elle devait être devenue très difficile sur ses choix de film. En tout cas,si elle s'arrête vraiment, elle aura fini sur une très bonne note (Little Women). Je suis déçu, j'aurai bien aimé la voir grandir en tant qu'actrice.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui ça extrapole de partout, mais les propos tenus disent juste qu'elle n'acceptent pas de contrat pour le moment pour prendre du temps pour elle, pas qu'elle tire un trait définitif sur sa carrière. Ça me rappel les articles sur Angelina Jolie qui sortait à chaque fois disant qu'elle arrêtait sa carrière d'actrice pour devenir réalisatrice, alors qu'elle a juste mis de côté temporairement sa carrière d'actrice pour se concentrer ailleurs, mais elle l'a repris ensuite

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Putain, quasi 4 ans d'attente quand même ! Bon, on sait pourquoi, mais c'est un fossé ! On avait eu 5 ans entre la fin des HP et le début de FB.

 

D'ailleurs, cette pause pourrait être bénéfique à la franchise. Il est vrai que l'arrivée des films dérivés était peut-être trop proche de la fin de la saga originelle.

Bon, ils ont intérêt à avoir bien bossé. On serre les dents !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Plusieurs rumeurs enflent sur le fait que Les Animaux Fantastiques 3 serait le dernier film prévu de la saga sur les 5 films de base.

Nous aurions droit à une fin « fermée » et donc l’affrontement entre Grindelwald et Dumbledore dans ce film. C’est peut-être pas plus mal, autant qu’avec tout ce qu’il y’a à dire et faire, ce troisième opus pourrait être rythmé et plutôt bon. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

Plusieurs rumeurs enflent sur le fait que Les Animaux Fantastiques 3 serait le dernier film prévu de la saga sur les 5 films de base.

Nous aurions droit à une fin « fermée » et donc l’affrontement entre Grindelwald et Dumbledore dans ce film. C’est peut-être pas plus mal, autant qu’avec tout ce qu’il y’a à dire et faire, ce troisième opus pourrait être rythmé et plutôt bon. 

 

La rumeur a été lancée par un site "WeGotThisCovered", qui ne relaie que de fausses informations

 

WB n'aurait aucun intérêt à arrêter Les Animaux Fantastiques qui est certes une déception pour le Wizarding World mais a quand même reçu plus de 600 millions de dollars au box-office et surtout permet la vente de produits dérivés qui génèrent beaucoup plus d'argents. Cette saga faut la voir dans son ensemble, c'est une marque et pour le moment Les Animaux Fantastiques est le dernier moyen qui leur reste pour faire perdurer les ventes (contrairement à Star Wars et Solo). 

 

D'ailleurs, Warner Bros fait bien des suites à King Kong et Godzilla qui n'ont fait "que" 300 millions de dollars environ au box-office, soit moitié moins que les Crimes de Grindelwald, donc prenez ces infos avec de grosses pincettes

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Au contraire, vu le budget et le marketing autour des Animaux Fantastiques, 650M$ de recettes n’est pas un flop mais marque une chute de + de 20% par rapport au premier volet, sans compter les affaires autour entre Rowling et Depp notamment.

Je reste convaincu que la marque reste largement rentable mais dans sa globalité, le volet de ces Animaux Fantastiques va devoir redoubler de force pour redorer le blason sinon c’est la fin de cette saga. 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

qu'ils clôturent la saga sur un 3ème et ultime volet.

 

avec toutes les polémiques qui entourent le film, les résultats en baisse, c'est du suicide commercial d'étirer encore et encore. (on était qu'au 2ème film et ça commençait déjà à devenir indigeste).

 

qu'ils se concentrent sur un épisode final de 3h minimum, en concentrant toutes les intrigues principales prévues pour les 4ème et 5ème film, et surtout qu'ils nous livrent un combat épique entre grindelwald et voldemort.

 

c'est pour moi la + sage décision.

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...