Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

il y a 58 minutes, Hpm a dit :

J'ai bien peur que sa réputation  et l'univers pâtissent de ses déclarations malheureusement

Bizarrement, moi je ne pense pas. La polémique a duré tout l'été et continue encore aujourd'hui (#RIPJKRowling est en TT sur twitter depuis quelques heures) mais ses oeuvres ne semblent pas en prendre un coup depuis le temps. Au moins deux tomes de la saga HP se trouvent tous les jours dans le top des ventes et ça ne bouge pas, ce qui montre que les gens gardent un grand intérêt pour cette saga et ce qui en est dérivé de manière générale. Et puis il semble que les  pro JK sont bien plus présents que ses détracteurs. Sur le # il y en a bien plus qui s'indignent et la défendent que le contraire. À voir, mais je crois que ce qu'elle a créée a bien trop impacté le monde pour être ébranlé. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Rainy-day a dit :

Bizarrement, moi je ne pense pas. La polémique a duré tout l'été et continue encore aujourd'hui (#RIPJKRowling est en TT sur twitter depuis quelques heures) mais ses oeuvres ne semblent pas en prendre un coup depuis le temps. Au moins deux tomes de la saga HP se trouvent tous les jours dans le top des ventes et ça ne bouge pas, ce qui montre que les gens gardent un grand intérêt pour cette saga et ce qui en est dérivé de manière générale. Et puis il semble que les  pro JK sont bien plus présents que ses détracteurs. Sur le # il y en a bien plus qui s'indignent et la défendent que le contraire. À voir, mais je crois que ce qu'elle a créée a bien trop impacté le monde pour être ébranlé. 

Tant mieux alors :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De toute manière c’est quitte ou double.

Je pense qu’en mettant ce nouvel opus en tournage avec un scénario multi retravaillé, la Warner a conscience qu’il va falloir faire un travail lourd pour amener le public en salle après le somnolant second opus.

Concernant Voldemort, plusieurs parallèles peuvent être fait, ça peut donner de très belles choses si c’est bien réaliser sachant que réunir sur des scènes différentes les deux plus grands mages noirs du monde magique, ca en jetterais énormément ! 
 

En France ça reste un énorme succès, 4M de spectateurs pour les deux opus de la franchise. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ce que j'attends, c'est de voir le passé de Dumbledore et sa rencontre avec Grindelwald à travers des flashbacks. C'est un aspect totalement absent des HP et les AF seraient l'occasion idéal d'aborder ce pan de l'histoire.

 

On pourrait voir un parallèle entre Croyance et Ariana puisqu'ils sont des obscurials tous les deux. Et rien que d'imaginer l'affrontement entre Albus, Abelforth et Gellert puis la mort d'Ariana, ça me fait frissonner. Il y a un potentiel dramatique à exploiter là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Ray Of Light. a dit :

Ils ont amassé 1.5milliard de dollars en deux opus c’est pas si degueulasse.

Pas dégueux du tout même, pour un univers dérivé qui a perdu toutes les têtes d'affiche qui ont fait le succès de la franchise. Franchement, si une fois tous les films exploités, les recettes sont équivalentes à la moitié de celles de HP (+ 7 milliards) je considérerai que c'est une réussite, surtout au vu de la conjoncture actuelle, de la polémique sur JK, de celle qu'il y a eu avec Johnny Depp etc.   

 

En tout cas, HP est increvable ? 

Plus de 20 ans après sa parution... On en verra plus des sagas littéraires qui tiennent autant. C'est plus qu'une saga, c'est une institution de toute façon. 

harry-potter-gif.gif

Je sais on parle des AF ici mais j'ai besoin de déclarer mon amour pour cette saga de temps en temps souvent !

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je suis 1000x plus excité par ce jeu que par les Animaux Fantastiques 3 ?

Ces films sont tellement mauvais ?

Et c'est un fan absolu d'Harry Potter qui parle là..

 

il y a 3 minutes, Sublimation a dit :

Il y a quand même un gros bad buzz en ce moment sur la saga. 

 

Tu veux parler de la polémique autour de JK... Franchement je ne pense pas que ça affectera tant que ça les recettes d'HP et des Animaux Fantastiques. La plupart des gens ne sont même pas au courant qu'il y a polémique. Mais bon au cas où elle ferait mieux de se faire oublier quelques temps cette imbécile heureuse parce qu'elle est en train de démolir sa réputation sur les réseaux mine de rien...

 

 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...