Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

La rumeur a été démenti (Dieu merci) par l'entourage de J.K. Rowling.

Le mieux, c'est de suivre les pages ou sites sur l'actu de l'univers Harry Potter pour être au fait des fausses rumeurs, la presse généraliste se renseigne assez peu et continue de propager la rumeur sans chercher s'il existe un démenti.

 

https://universharrypotter.com/news/rumeurs/rumeur-une-serie-televisee-officielle-sur-harry-potter-en-preparation/

"#MàJ au 3 Juillet 2019 : Au questionnement de Hypable, un porte-parole de l’autrice J.K. Rowling a démenti la rumeur en déclarant qu’“il n’y avait aucun projet de développement d’histoires sur la saga en série télévisée. Tous les rapports en l’état sont purement spéculatifs.”"

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je serai pas totalement contre, du moment qu'ils se tiennent loins de la saga. J'aimerai bien suivre un trio d'étudiants de nos jours. Savoir comment ce passe le quotidien à Poudlard et hors de Pouillard (comment ils doivent se maintenir cachés). Mais aucun lien avec la saga originale.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je viens de voir le dernier Animaux Fantastiques...

 

Autant le premier se laissait agréablement regarder (sans être fou, il était sympathique), autant j'ai trouvé celui-là très laborieux et décousu...

Beaucoup de personnages secondaires qui n'apportent pas grand chose (Nicolas Flanel ou Naguini qui ne servent... à rien ?). L'histoire complète est longue et sans intérêt (cette histoire de généalogie qui s'avère inutile à l'arrivée parce qu'on te sort de toute façon un ultime rebondissement de derrière les fagots)...

 

J'ai trouvé ça même pas vraiment bien écrit pour être honnête (les situations s'enchaînent très étrangement pendant la première heure et demie, presque cliniquement, sans fluidité) et j'ai bien du mal à imaginer que c'est JK Rowling qui est derrière ce scénario assez peu inspiré.

 

Gros mouais donc.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
Il y a 15 heures, Ray Of Light. a dit :

Oui exact, petite inversion, c'est Steve Kloves (scénariste de tout les HP) qui à co-écrit le troisième volet des Animaux Fantastiques avec Rowling. 

 

 

c'est ca ! Il faut noter que Kloves etait deja present en tant que "consultant" pour l'ecriture du 1, en gros il donnait des conseils a Rowling, qui par contre etait toute seule pour le 2. (Meme si Kloves est producteur sur les 3 films)

 

Pour le tournage, la date du 6 semaines a été donnée par Callum Turner, l'acteur de Theseus, dans une interview le 15 janvier, donc on est plus proche maintenant de 2/3 semaines, et en plus rien ne dit qu'il sera la des le debut du tournage.

De plus, Dan Fogler (Jacob) a annulé sa participation a un evenement de fans le 22/23 fevrier pour cause de "debut du tournage des animaux fantastiques" , donc le tournage peut carrement commencer des la semaine prochaine !

 

et tout cas, ce qui est sur c'est que c'est iminant ! J'espere qu'un petit communiqué voir photo du cast en costume viendra accompagner le debut du tournage !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...