Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

  • 1 mois après...

J'hésite.

D'un côté ça fait peur parce que c'est plus ou moins casse gueule si c'est mal fait, par contre un côté en moi est plutôt excité car il y'a tellement à exploiter dans ce bel univers.

Des nouvelles de Fantastic Beasts 3 qui devrait terminer son tournage d'ici quelques semaines, (Le planning du tournage prévoyait mi-février avec sa reprise en septembre), car il n'a pas été interrompu depuis mi-Septembre.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Katherine Waterston (Tina dans les Animaux Fantastiques) a donné une interview et à parlé de Fantastic Beasts 3 en teasant qu'on aurait plusieurs surprises.

Eddie Redmayne à aussi annoncé récemment qu'il avait des scènes dans l'eau qu'il devait tourner au printemps mais qu'a cause de l'arrêt du tournage et de sa reprise en Septembre, il à du les tourner début décembre dans les eaux britanniques en plein hiver. Ils ont tourné aux Studios Leavesden et aussi dans la ville de Watford (UK).

 

Lien vers le commentaire

Si c'est une adaptation de la saga, je suis pour, ça permettrait de mieux exploiter les bouquins et, éventuellement, de mieux développer des histoires parallèles (le premier ordre du phoenix par exemple).Après effectivement, ça va être dur de s'habituer aux changements d'acteurs.

Si c'est une suite, par contre, je ne suis pas enthousiaste. Les films sur les  Animaux Fantastiques sont déjà bancals et j'ai peur que ce ne soit pas mieux là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis bien hypé par cette nouvelle ! Il y a tant de possibilités à explorer pour étendre cet univers :

 

- les Maraudeurs.

- la première guerre des sorciers.

- l'arrivée au pouvoir de Voldemort.

 

Je suis en tout cas ravi que cette franchise s'étend, elle a fait partie de mon adolescence. Il n'empêche qu'il y a pas mal de projets autour de l'univers d'Harry Potter en ce moment (Les Animaux Fantastiques 3, la nouvelle série et le jeu vidéo Hogwarts Legacy) et j'en suis ravi !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Rαy Oғ Lιɢнт a dit :

Sinon dans la pure invention, un spin-off d'HP centré sur une équipe d'aurors au Ministère ou autre, est plus que tentante. 

En plus il y aurait largement de quoi faire quelque chose de bien et de plus sombres avec tous les mangemorts qui ont dû s'échapper après la seconde guerre contre Voldemort. 

 

Faire une série un peu anthologique pourrait aussi être intéressant pour permettre de visiter différentes périodes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

HBO et Warner ont confirmé qu’aucun projet en rapport avec le monde d’Harry Potter n’est en cours de développement. Aucun scénario, aucun réalisateur ...

Puis comme dit dans l’article du Hollywood Reporter, NBC a les droits de diffusion de la franchise au USA jusqu’en 2025 donc si série pas avant 2026. 

 

La seule nouveauté c’est que Warner Bros a mis a la tête de son pôle « Jeunesse et Classique » Tom Ascheim, un monsieur qui est chargé d’entendre l’univers HP (parc d’attraction, goodies, film, série, théâtre, etc) 

 

 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Ils ont été délibérément vagues sur l’histoire vu qu’il ne s’agit seulement que de conversations pour l’instant, il n’y a rien de concret.
 

Je n’exclurais pas forcément une suite aux films, même si ça serait très risqué.  Un prequel portant sur la génération des parents serait plus probable je pense, avec James, Lily, Sirius etc jeunes. Il y a vraiment de quoi étoffer cet univers et ces personnages.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Sublimation a dit :

Grande question, est ce que Harry Potter est encore une licence vraiment vendeuse, hors mega fan j'entends ?

Oh oui.

Exemple tout bête :

 #4 des jouets les plus vendus en Décembre en France pour la licence, ou encore Harry Potter 1 est le livre jeunesse le plus acheté en France en 2019, 20 ans après.

En 2020, HP1 est le 23ème livre le plus vendu sur Amazon, un dérivé pour les enfants et #8, HP2 est #47, HP3 est #78 etc etc..

 

Actuellement, les Blu-Ray HP sont #1 et #2 des meilleures ventes chez nous.

#1 des meilleures ventes de DVD en France en 2020, #2 et #5 aux US .. 

Sinon entre les films, les produits dérivés, les jeux vidéos (Hogwarts Legacy arrive), les bouquins, Le parc d'attractions et les studios à visiter sans compter les autres projets en cours , c'est une licence qui est encore au top bien au dessus de Twilight ou Hunger Games.

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...