Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Nagini qui apparaît ! Je suis refait ! 

On en parle aussi de la présence de Grindelwald jeune, avec le même acteur et dix le’ meme role qu’ils utilisaient pour les films HP ? Génial, vraiment ils ont l’air d’avoir fait les connexions adaptés .

Immense pensée à ceux qui crier à la machine à pognon de cette saga..

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Rowling a révélé sur Twitter que ça faisait 20 ans qu'elle savait pour Nagini ! 

Retrouver les mêmes acteurs de Grindelwald et Dumbledore jeunes que dans HP7 je trouve ça génial. 

 

Depp a l'air super convaincant en Grindelwald ! Et son évasion a l'air sacrément épique ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve ça tellement con de nous confirmer par la BA pour Nagini.

 

Non pas qu'il y ait un grand mystère, mais l'intérêt du film c'est de confirmer une théorie tout de même...................

 

Du coup ça me "dé-hype" alors que les 2 précédantes m'avait sur-excité, j'ai l'impression qu'on me file déjà le dessert sans avoir pris l'entrée.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Mickey a dit :

Je trouve ça tellement con de nous confirmer par la BA pour Nagini.

 

Non pas qu'il y ait un grand mystère, mais l'intérêt du film c'est de confirmer une théorie tout de même...................

 

Du coup ça me "dé-hype" alors que les 2 précédantes m'avait sur-excité, j'ai l'impression qu'on me file déjà le dessert sans avoir pris l'entrée.

 

Y a peut être une révélation plus grande dans le film

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...