Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Surtout que ça a déjà été dis avant moi mais on savait dès le 1er qu'on reverrait d'avantage Dumbeldore, d'avantage Grindelwald, d'avantage Poudlard et tout ça dans le second, il n'y a pas eu de revirement par rapport au 1er, pas de volonté de surfer sur les codes poterrien, c'est juste la suite logique, le 1er était aux USA dont on avait pas de lieux familier, on savait que le second serait en France + retour au RU. Je me rappelle en sortant du cinéma du 1er j'étais déjà pressé que le 2 sorte pour voir Dumby et Poudlard, donc non ce n'est pas calculé dans le but d'engranger plus ! Puis bon le 1er, s'il faut le répéter reste un succès très correct, je ne comprends vraiment pas le débat.

Lien vers le commentaire
Citation

Parfois je me demande... vous savez que c'est un scénario original ? Donc c'est exactement ce que je dis, ils ont conçus ce film pour faire davantage lien avec les précédents films. Mais ça vous gène que l'on émet ce genre d’hypothèse.

 

Mais TOUTE la saga est conçue pour faire le lien avec la saga d'origine. Avant même que le premier film est sorti on le savait, ça n'a jamais été caché. Et en quoi c'est pas un scénario original ? Tu ne connais rien du scénario.

 

 

Citation

 

Mon premier message c'est : "Sinon FAN SERVICE !!! Ils veulent se faire du fric."

 

 

 

 

Donc si je suis ta logique, lorsqu'apparaît l'Aston Martin DB5 dans Spectre, tu juges ce passage comme "FAN SERVICE !!! Ils veulent se faire du fric." ?

 
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Original ça veut dire que ce n'est pas une adaptation. Et le scénario du premier était vraiment pas terrible donc je doute que le second est un scénario renversant, le scénario des livres n'est pas un chef d’œuvre mais il est vraiment bien raconté et il y a profondeur qui va se créer au fil des livres. 

 

Citation

Donc si je suis ta logique, lorsqu'apparaît l'Aston Martin DB5 dans Spectre, tu juges ce passage comme "FAN SERVICE !!! Ils veulent se faire du fric." ?

 

Oui mais c’était surtout un hommage à la saga comme pour le choix de la musique dans le trailer après je suis pas sur qu'il y a du fan service pour un James Bond car ce n'est pas du tout la même cible... Comment dire les choses "gentiment" la génération 70-80 n'est pas aussi vache à lait que notre génération et les "millenials" (je déteste ce mot).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Raiponce a dit :

C'est pas ce que je dis mais bon soit... je parle de promotion, de marché, tu me parles d'univers, de personnage.

Je juge les trailers vu que pour l'instant il y a que ça et je compare le traitement des 2 trailers pour les 2 films, je viens de le refaire pour vérifier et j'ai raison, la première image du second trailer c'est Poudlard et carrément une scène proche des premiers Harry Potter, je vois pas ce que c'est à part du fan service mais bon...

Il y a 17 heures, Raiponce a dit :

Oui mais c’était surtout un hommage à la saga comme pour le choix de la musique dans le trailer après je suis pas sur qu'il y a du fan service pour un James Bond car ce n'est pas du tout la même cible... Comment dire les choses "gentiment" la génération 70-80 n'est pas aussi vache à lait que notre génération et les "millenials" (je déteste ce mot).

 

4a4.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 30/07/2018 à 20:19, Mushyoncé a dit :

Oh putain j'avais pas capté que Raiponce c'était l'autre, je pensais qu'il avait une concurrence sévère mais non il reste bien inégalable. :lol:

 

C'est fou d'avoir autant de temps à perdre.

 

Attendez... Raiponce c'est Convenant ? J'ai failli faire la comparaison, mais si c'est vraiment ça :lol:

Je pensais discuter avec quelqu'un un minimum ouvert au débat, mais si c'est vraiment Convenant, ça s'arrête là pour moi !

Se contredire à chaque message et oser sortir "vous dites que j'ai tort en disant que j'ai raison" alors que concrètement 0 personne est d'accord avec ses dires :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 01/08/2018 à 12:10, Raiponce a dit :

C'est bizarre car sur d'autre forum des gens disent la même chose que moi, la première scène du trailer c'est du fan service et personne ne prend la mouche. Oui car c'est seulement ça que je dis et qui vous met dans des états pas possible.

 

C'est pas du fan service c'est de la communication ! Le but d'un trailer est de donner envie aux gens d'aller voir le film, alors ils mettent une image connue du grand public (et pas que des fans) pour attirer l'attention. C'est juste une pratique LOGIQUE !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, JuL!En a dit :

Ah oui moi j'ai tjs cru que les bouquins se passaient dans notre époque lol.

 

Ben jusqu'au 7, ce n'était pas daté, ce qui avait un caractère intemporel (bien que le 4 mentionne une playstation) mais depuis on sait que ses parents sont morts en 81 (inscrit sur leur tombe)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...