Aller au contenu

Topic Harry Potter / Série en préparation


2022  

55 membres ont voté

  1. 1. Les Animaux Fantastiques 3 : Les Secrets de Dumbledore bientôt en salles, vous serez de la partie ?

    • Assurément ! Fan un jour, fan toujours !
      24
    • Probablement ! Un peu déçu mais toujours là !
      10
    • Meh.. à voir sur le moment si je fais rien d'autre .. !
      9
    • Non, ça ira ! Rien à voir avec ce que j'ai aimé de l'univers HP !
      12


Messages recommandés

Après le fan service c'est pas péjoratif non plus. On sait depuis le départ que cette saga est lié à Harry Potter. Donc des clins d'oeil marqués sont bien vus.

A la limite ne pas le faire serait frustrant, c'est attendus.

Je suis pas un pro de Star Wars mais les références aux premiers films ne manquent pas je suppose dans les nouveaux qui se concentrent sur des histoires annexes. C'est ce que les fans aiment aussi.

Lien vers le commentaire

Le gros point noir des animaux fantastiques c'est Grindelwald. Se faire battre comme ça alors qu'il est devenu celui dont Lord Voldemort c'est inspiré me fait doucement ricaner.

 

De plus son apparence : il est blond platine et vieux : ça ne colle ni avec la timeline ni avec la saga de base bouquins + films. On est sensé avoir quelqu'un de brun et jeune.

 

Rien que pour ça je n'attend rien du 2ème volet que je regarderai par curiosité.

Lien vers le commentaire

N'empêche qu'il y avait déjà quelques indices bien avant la date de décès des parents :

- le fait qu'il n'y avait pas de téléphone portable dans les films et qu'ils n'étaient pas mentionnés dans les livres 

- les accoutrements (bon après c'est des anglais faut pas trop leur en demander)

- la voiture du père Weasley 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Icon Pseudo a dit :

N'empêche qu'il y avait déjà quelques indices bien avant la date de décès des parents :

- le fait qu'il n'y avait pas de téléphone portable dans les films et qu'ils n'étaient pas mentionnés dans les livres 

- les accoutrements (bon après c'est des anglais faut pas trop leur en demander)

- la voiture du père Weasley 

 

Wtf ?

 

Les quatre premier livres ont été écrits dans les années 90 quand encore très peu de monde utilisait des portables et encore moins des ados. On parle en plus de sorciers qui n'utilisent pas la technologie ou le moins possible.

 

Quand à la voiture, Arthur Weasley collectionne les objets moldus en tout genre, peu importe l'époque, et je dirais même que ce type de Ford Anglia date des années 60. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Grindelwald n'a jamais été brun... ?? 

Et jeune ? Il est censé avoir environ 45 ans à l'époque du film... 

 

Et pour le fait qu'il se fasse battre si facilement, il n'est pas encore à son apogée et a quand même maitrisé une dizaine d'Aurors à une main.  

 

Du coup tu peux attendre le 2ème volet maintenant, vu que tout correspond à la timeline et aux livres !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Voight a dit :

Grindelwald n'a jamais été brun... ?? 

Et jeune ? Il est censé avoir environ 45 ans à l'époque du film... 

 

Et pour le fait qu'il se fasse battre si facilement, il n'est pas encore à son apogée et a quand même maitrisé une dizaine d'Aurors à une main.  

 

Du coup tu peux attendre le 2ème volet maintenant, vu que tout correspond à la timeline et aux livres !

Oh que si il est brun, dans les reliques de la mort 

 

45 ans dans l'entre 2 guerres ? L'acteur a 10ans de plus et ça se voit

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Icon Pseudo a dit :

Oh que si il est brun, dans les reliques de la mort 

 

45 ans dans l'entre 2 guerres ? L'acteur a 10ans de plus et ça se voit

 

Lorsqu'il est jeune, il est blond. (joué par Jamie Campbell Bower)

Et la magie noire, ça laisse des traces, c'est spécifié dans le tome 6, lorsque Dumbledore parle de Tom Jedusor par exemple, qui était un jeune homme charmant à Poudlard et qui était fort changé lorsqu'il a postulé pour le poste de prof de DCFM

 

Et ok t'as vu le 1er, on a vu Grindelwald genre quoi ? 4 secondes. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, missea a dit :

 

Lorsqu'il est jeune, il est blond. (joué par Jamie Campbell Bower)

Et la magie noire, ça laisse des traces, c'est spécifié dans le tome 6, lorsque Dumbledore parle de Tom Jedusor par exemple, qui était un jeune homme charmant à Poudlard et qui était fort changé lorsqu'il a postulé pour le poste de prof de DCFM

 

Et ok t'as vu le 1er, on a vu Grindelwald genre quoi ? 4 secondes. 

Oui les 4 secondes qu'il a pris pour se faire battre par en vrai n'importe qui ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Mais :lol: Tu parles d'incohérences avec les livres, je te répond que Grindelwald est blond. Tu me sors un extrait de Harry Potter 7, dans lequel il est bien blond en étant jeune comme ça été dit plus haut. 

 

L'acteur a 10 ans de plus, certes, mais comme l'a dit missea, ça peut s'expliquer par la magie noir qui fatigue largement ses pratiquants. 

 

Autant dire honnêtement que tu n'aimes pas, soit l'acteur qui l'interprète, soit la nouvelle saga plutôt que de trouver des excuses complètement bidons :lol:

 

Personne ne vous en voudra de ne pas aimer un film, mais c'est pas la peine de trouver des raisons absurdes et fausses pour justifier votre propos !

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Voight a dit :

Mais :lol: Tu parles d'incohérences avec les livres, je te répond que Grindelwald est blond. Tu me sors un extrait de Harry Potter 7, dans lequel il est bien blond en étant jeune comme ça été dit plus haut. 

Il est blond ? ?

 

 

Citation

 

L'acteur a 10 ans de plus, certes, mais comme l'a dit missea, ça peut s'expliquer par la magie noir qui fatigue largement ses pratiquants. 

 

Autant dire honnêtement que tu n'aimes pas, soit l'acteur qui l'interprète, soit la nouvelle saga plutôt que de trouver des excuses complètement bidons :lol:

J'avoue que je ne suis plus un fan de Depp, mais même, le personnage est hyper décevant par rapport à l'idée que je m'en faisais. Si Dumbledore a mis aussi longtemps à l'affronter c'est qu'il y a une raison. Après ça c'est l'impression qui ressort de l'oeuvre de base.

 

Parfois il vaut mieux que certains personnages restent des légendes... enfin le 2ème film devra confirmer ou pas mon impression.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Icon Pseudo a dit :

Il est blond ? ?

 

Oui il est blond. He is blond. Er ist blond. Es rubio. 

Cherches Jamie Campbell Bower tu verras sa couleur de cheveux, le film est juste sombre. 

 

il y a 8 minutes, Icon Pseudo a dit :

Si Dumbledore a mis aussi longtemps à l'affronter c'est qu'il y a une raison.

 

La raison est plus sentimentale qu'une question de capacités. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Icon Pseudo, il serait bien de ne pas polluer le topic avec une nuée de posts pour affirmer des choses auquel des membres te répondent avec arguments le contraire, ça en devient usant à lire pour tous.

Il est bien indiqué que l'on voit Grindelwald joué par un acteur blond dans sa jeunesse, je pense que ce débat peut donc être clos.

Concernant le côté épique de Grindelwald joué par Depp, on le voit 5 minutes en fin de premier volet, la saga s'étale sur 5 films, je pense que la noirceur du personnage sera approfondi d'épisodes en épisodes. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ray Of Light. a dit :

@Icon Pseudo, il serait bien de ne pas polluer le topic avec une nuée de posts pour affirmer des choses auquel des membres te répondent avec arguments le contraire, ça en devient usant à lire pour tous.

Il est bien indiqué que l'on voit Grindelwald joué par un acteur blond dans sa jeunesse, je pense que ce débat peut donc être clos.

Concernant le côté épique de Grindelwald joué par Depp, on le voit 5 minutes en fin de premier volet, la saga s'étale sur 5 films, je pense que la noirceur du personnage sera approfondi d'épisodes en épisodes. 

 

J'estime aussi pouvoir venir donner mon avis et mes impressions tout erronées qu'elles soient, chacun son avis, sur le topic d'une saga que j'aime bien, sans me faire sauter dessus

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...