Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

Ce projet d'émissions prime time c'est vraiment pour dire de temporiser l'annonce de fin. En soit je me demande si ça servira à quelque chose, là ou les lives de la série s'inscrivaient quand même dans la série, ceux-là non. Et puis si la série continue ailleurs, seront-ils canon ou pas ?  

Lien vers le commentaire

D'ici l'arret en Novembre j'ai plusieurs exigence scénaristique

Barbara Abdel fiancé

Nathan et Sabrina attendant un enfant

Kevin de retour avec Emilie

Rochat trouve l'ame soeur

Roland Mirta de nouveaux ensemble

Luna retrouve Guillaume ( exit la famille inutile de l'hotel la )

Celine trouve l'ame soeur et que toute sa famille soit réconcilié

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Jrcri a dit :

D'ici l'arret en Novembre j'ai plusieurs exigence scénaristique

Barbara Abdel fiancé

Nathan et Sabrina attendant un enfant

Kevin de retour avec Emilie

Rochat trouve l'ame soeur

Roland Mirta de nouveaux ensemble

Luna retrouve Guillaume ( exit la famille inutile de l'hotel la )

Celine trouve l'ame soeur et que toute sa famille soit réconcilié

C'est dingue parce que je re-regarde la saison 2 sur Amazon et 18 ans plus tard, c'est la même situation pour les personnages. ?

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Jrcri a dit :

D'ici l'arret en Novembre j'ai plusieurs exigence scénaristique

Barbara Abdel fiancé

Nathan et Sabrina attendant un enfant

Kevin de retour avec Emilie

Rochat trouve l'ame soeur

Roland Mirta de nouveaux ensemble

Luna retrouve Guillaume ( exit la famille inutile de l'hotel la )

Celine trouve l'ame soeur et que toute sa famille soit réconcilié

Je trouve que Barbara et Abdel n'allaient pas bien ensemble. Alison était plus intéressante

Emilie est niaise et sirupeuse

Oui pour la famille Frémont au complet !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

d’accord avec toi sur l’intrigue Jacob

Et ce soir gros twist de Camille qui retombe dans les bras de son bourreau

C’est quand meme tordu et tres malsain 

mais j’espère que Camille finira par sortir de cette emprise?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

"Un acteur de PBLV témoigne sur le comportement de Kjel Bennett (Bilal)"

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/303012-cest-un-malade-un-comedien-de-plus-belle-la-vie-temoigne-sur-le-comportement-de-kjel-bennett-bilal/

via @Teleloisirs

 

 

Toujours personne qui sait ce qu'ils veulent tous sous entendre?

Ça fait longtemps qu'ils en parlent mais que en termes mystérieux à chaque fois, du coup aucune idée de ce qui a bien pu se passer.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Arnoraja a dit :

"Un acteur de PBLV témoigne sur le comportement de Kjel Bennett (Bilal)"

https://www.programme-tv.net/news/evenement/plus-belle-la-vie-la-serie/303012-cest-un-malade-un-comedien-de-plus-belle-la-vie-temoigne-sur-le-comportement-de-kjel-bennett-bilal/

via @Teleloisirs

 

 

Toujours personne qui sait ce qu'ils veulent tous sous entendre?

Ça fait longtemps qu'ils en parlent mais que en termes mystérieux à chaque fois, du coup aucune idée de ce qui a bien pu se passer.

D’apres Clement Garin il aurait exercé du harcelement sexuel sur Marie Mellia (Lola)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Arnoraja a dit :

Ah oui c'est chaud, en plus elle n'est majeure que depuis ce mois d'avril 2022. Je ne savais pas du tout.

oui Mais bon Marwan Berreni (Abdel) avait été mis en garde à vue et n'avait pas été sanctionné

https://www.purepeople.com/article/plus-belle-la-vie-l-acteur-marwan-berreni-en-garde-a-vue_a474934/1

au contraire, on le voit dans toutes les scènes...

 

Mise à part l'intrigue Camille, je trouve la série assez mauvaise ces derniers mois

Je sais pas toi, mais j'ai pas du tout été convaincu ni par les nouveaux lieux (Le Zephyr, Le Marci, la nouvelle coloc) ni les personnes incarnant ces lieux (Fanny, les Castel...)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Tenma a dit :

oui Mais bon Marwan Berreni (Abdel) avait été mis en garde à vue et n'avait pas été sanctionné

https://www.purepeople.com/article/plus-belle-la-vie-l-acteur-marwan-berreni-en-garde-a-vue_a474934/1

au contraire, on le voit dans toutes les scènes...

 

 

Après Marwan il s'agissait pas d'harcelement sexuel pour autant. Tapage nocturne et conflit de voisinage c'est pas la même chose.

On peut comprendre qu'ils soient plus enclins à laisser une seconde chance à un comédien qui a eu un petage de plomb melonnesque plutôt qu'à un autre qui harcèle une de ses collègues. 

Ça serait limite de la non assistance à personne en danger de le laisser et surtout un manque de respect atroce pour la comédienne.

A sa place, on aurait maintenu le comédien je me serai cassé direct. 

Si c'est bien ce qu'il s'est passé ils ont fait le bon choix et je n'aurais pas compris qu'il soit maintenu.

 

Sinon pour les nouveaux lieux, comme toi. Sauf la colloc ou ça passe encore. Même si la précédente était plus attachante c'est clair.

Sinon niveau intrigue maintenant que l'affaire Camille est finie c'est clair que c'est moins passionnant à fond et ça se concentre sur les petites intrigues.

Celle autour de Barbara me passionne pas des masses.

Je préfère limite voir Betty galerer à se choper Léa ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...