Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

 J'avais un petit espoir qu'il le garde en hebdomadaire. Depuis 2 ans je ne regardais que par intermittence , selon les intrigues. Cela ne va pas forcément me manquer mais ça me fout un coup quand même.  On parle beaucoup des équipes de tournage, et c'est normal. Mais pensons aussi aux acteurs, ils doivent stresser : à mon avis certains savent que  PBLV était le seul rôle de leur vie. Car ils ne pourront pas tous rebondir vers DNA ou ITC. 

 

 

Lien vers le commentaire

En même temps, la meilleure solution n'est-elle de ne pas regarder? Si tu ne regardes pas aucune angoisse. Et elle ne s'impose pas à toi sauf si volontairement tu allumes la chaîne pour te mettre devant.

 

La musique je peux mieux comprendre ce genre de réflexion et que ca puisse taper sur les nerfs car elle peut nous être imposée dans un supermarché, chez le coiffeur ou que sais-je. 

Mais une série quotidienne faut le vouloir. Perso jamais accroché à celle de la 2, je n'ai jamais regardé après quelques semaines au début et pour moi c'est comme si elle n'existait pas du coup.

 

Bref ça c'était pour ma petite diatribe élargie aux gens qui se réjouissent de la fin de quelque chose qui peut être important dans la vie d'autres. D'ailleurs l'émission post-prime PBLV qu'on voit de temps en temps suivant des gens qui se sont reconnus par moment dans la série mettait très bien en exergue ce fort attachement émotionnel des gens à la série.

 

D'ailleurs on peut même élargir au-delà de l'affectif perso aux équipes, aux acteurs, à l'économie locale que ça génére etc.

 

Bref moi triste.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Non mais mon propos était bien sûr ironique et hyper 2e degré.

Evidemment que je ne me plante jamais devant et le fait que ça s’arrête n’est pas une réjouissance. C’était juste un trait d’humour et pour parler plus généralement de mon rapport aux séries (je n’y arrive pas dès que je sais qu’il ne va y avoir de fin avant longtemps; ça n’a même aucun rapport avec les qualités des séries.)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Arnoraja a dit :

En même temps, la meilleure solution n'est-elle de ne pas regarder? Si tu ne regardes pas aucune angoisse. Et elle ne s'impose pas à toi sauf si volontairement tu allumes la chaîne pour te mettre devant.

Pas toujours volontaire malheureusement quand ta famille regarde au moment du repas :lol: 

Je suis totalement à contre courant sur ce topic mais je pense qu'il était temps que ça s'arrête. J'ai jamais été vraiment fan de la série mais je trouve que plus ça va et plus les scénarios sont ridicules et traînent en longueur. Toujours les mêmes personnages au centre des intrigues et le fait que les 3/4 du quartier a probablement été infidèle au moins une fois :')

 

Mais bon surtout si ça m'évite d'entendre la dernière version du générique et son affreuse high note je ne dis pas non. J'en ai la hantise de ce truc :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Polarois a dit :

France 3 travaille sur sur un spin-off en prime.. 

 

 

 

J'espère que ce ne sera pas centré sur Boher ou tout autre policier, et encore moins sur Romain et Fanny???????

 

Sinon l'intrigue Camille est excellente!!

Lien vers le commentaire

Après j'aimerais savoir ce qu'on de plus les feuilletons anglais pour durer plusieurs décennies sans soucis alors que nous à peine plus de 15 ans et ça veut déjà s'en débarrasser. 

J'aurais vraiment aimé que PBLV soit notre Eastenders / Coronation Street. Franchement ce côté série de quartier aurait pu durer tellement longtemps :( 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais même les séries qui durent très longtemps ça n'existe presque pas et ça doit représenter quoi même pas0,5% de toutes les séries. A ce jour on peut parler des Feux de l'amour, Les Simpsons, South Park, Grey's Anatomy ? 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Arnoraja a dit :

Après j'aimerais savoir ce qu'on de plus les feuilletons anglais pour durer plusieurs décennies sans soucis alors que nous à peine plus de 15 ans et ça veut déjà s'en débarrasser. 

J'aurais vraiment aimé que PBLV soit notre Eastenders / Coronation Street. Franchement ce côté série de quartier aurait pu durer tellement longtemps :( 

c'est pas uniquement pour des raisons d'audience

Ernotte a voulu créer Un si grand soleil produit en interne pour affaiblir PBLV car c'était une prod externe

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Tenma a dit :

 

J'espère que ce ne sera pas centré sur Boher ou tout autre policier, et encore moins sur Romain et Fanny???????

 

Sinon l'intrigue Camille est excellente!!


On parle de France 3…la scène des obsédés des fictions style meurtre à..

Si ils font un spin-off en prime ça sera un coup sure centré sur des flics..

 

Ce projet de spin-off pose question sur une possible (ou non) diffusion sur TF1. 
Je vois mal la série mère sur une scène et en parallèle un dérivé sur une autre..

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Polarois a dit :


On parle de France 3…la scène des obsédés des fictions style meurtre à..

Si ils font un spin-off en prime ça sera un coup sure centré sur des flics..

 

Ce projet de spin-off pose question sur une possible (ou non) diffusion sur TF1. 
Je vois mal la série mère sur une scène et en parallèle un dérivé sur une autre..

 

ce sera un bras de fer entre les deux

Je verra bien la serie se poursuivre sur Amazon Prime, avec genre 10 episodes plus musclés que les quotidiennes, puisque les premiers episodes marchent bien sur cette plateforme

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...