Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

Habituellement pas très récéptif à un style aérien, sombre etc...elle a su retenir mon attention, et puis...quelle voix à son age!

Je ressens cependant une différence entre la première partie, que je trouve top, et la seconde contenant les titres que je pourrais zapper (Dark star, Traitor, Live before i die ou The price i've had to pay n'arrivent pas à m'emporter, question de gout personnel)


Si je devais noter:


_Homeless 18/20

_Mirror Mirror 15/20

_Dancing with the Devil 15/20

_Sounds Like Heaven 13/20

_Freeze You Out 19/20 :throb:

_Iron Heart 15/20

_Dark Star 10/20

_Traitor 10/20

_Taken 14/20

_Live Before I Die 11/20

_The Price I've Had to Pay 10/20

_Feed The Wolf In Me 13/20


J'écouterais cette album volontier, de temps en temps, afin de ne pas avoir d'overdose de sa voix (comme j'avais pu le faire avec 1000FOF de Sia). Même si son personnage me paraissait pas sincère, voir prétentieux, sa musique m’intéresse (malgré que cela sonne un peu déjà vu). Mais Fearless a un potentiel pour l'international, j'en suis convaincu.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Perso je m'en carre tellement d'Adele et encore plus de Lana Del Rey..

 

J'ai écouté l'album de Marina par curiosité et c'est sympa, on a pas beaucoup des artistes français dans ce genre et capable de sortir un album comme ça, j'aime bien dans l'ensemble donc !

Mes pistes favorites : Mirror Mirror, Dancing With The Evil et The Price I've Had To Pay.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'on ressent beaucoup l'influence de plusieurs artistes (lana, adèle, sia...) mais je trouve son album vraiment solide ! Et puis c'est pas super original, dans la lignée de ce qui se fait en ce moment mais qu'est-ce que c'est bien fait ! Sa voix est majestueuse, les mélodies sont accrocheuses, c'est planant, c'est sombre bref je vais saigner son album ! :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup !

Oui, on ressent bien une inspiration "Lana del Rey" et Sia mais pas de quoi en faire un drame . C'est probablement sa maison de disques qui a voulu renforcer cette consonance et cette ressemblance accoustique.

Elle a une voix envoûtante et une personnalité qui ne demande qu'à s'affirmer . C'est une jeune artiste à suivre de près ....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ce samedi elle est au capitole, aahh beh j'y serais aussi :)

 

 

Mais c'est à quelle occasion? Elle est seule ou c'est dans le cadre d'un festival? Si j'ai le temps ça me tenterais bien.

elle sera aussi ce samedi en show case à leclerc saint Orens à 14h00 ... ca va etre chaud pour elle entre le show case et sa participation place du Cap

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...