Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

 

J'ai écouté le 18 à 00h pour être sur de ce que j'allais acheter. Mais j'ai couru le 18 mai au matin à Leclerc avec le titre bonus. Tu as pris l'album en physique ?

Oui, j'ai pris l'album en physique, l'édition de Leclerc aussi. Franchement, elle a réussi à me captiver, cette fille est totalement magnétique de par sa voix incroyable et par son charisme époustouflant.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si cette partie a été crée, c'est justement pour que les artistes français/francophones ne soient pas noyés dans la masse des artistes internationaux et aient une meilleure visibilité sur le forum. ;)

C'est surtout pour ceux qui chantent en français. Sinon autant mettre Guetta qui fait de la pop et pleins d'autres.

 

Elle va faire une excellente 1 ère semaine 20000 minimum pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est surtout pour ceux qui chantent en français. Sinon autant mettre Guetta qui fait de la pop et pleins d'autres.

 

Elle va faire une excellente 1 ère semaine 20000 minimum pour moi.

 

Non mais c'est n'imp, vu que la meuf elle est "française" bah elle doit rester dans la partie "pop française" ^^^

 

Elle chante en anglais et elle est classée dans d'autres pays (Suisse, Belgique), pour moi elle fait de la pop internationale point.

 

On devrait mettre Woodkid aussi dans la partie française? Ouais Guetta aussi?

Lien vers le commentaire

Bah non, elle fait tout sauf de la variété française. :lol:

Toutes ses chansons sont en anglais, et dans les rayons elle est en variété internationale. Enfin bref j'trouve ça complètement stupide qu'elle soit dans cette partie aussi.

 

J'ai pas encore donné mon avis sur l'album, j'adore. Les 6 premières pistes envoient tellement du lourd, mais tout l'album est très solide.

Mon énorme coup de coeur est pour Mirror Mirror, j'espère que ce sera le 3ème single. Dancing With The Devil excellent choix de second single, Freeze You Out et Sounds Like Heaven sont deux bombes aussi.

 

J'accroche pas des masses à sa personnalité, mais gros respect pour écrire ses chansons elle-même en anglais, et surtout une voix de dingue à 17 ans, donc qu'ils la lancent vite à l'international !!

Lien vers le commentaire

Je ne connaissais pas cette fille; si elle avait été noyée dans la partie "internationale", ne fréquentant quasiment jamais celle-ci, je serais passée complètement à côté d'elle. Je l'ai vraiment découverte justement à cause de sa présence dans la partie "chanson/variété/pop française", même si elle chante en anglais certes. Peut-être dans l'avenir, dans un stade plus avancé de sa carrière, elle pourra intégrer la partie "internationale"; mais dans le cas présent, débutant sa carrière, je trouve qu'elle a une plus grande visibilité en étant dans la partie actuelle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...