Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

 

GO GIRL !!!!

 

1408137386-147.gif

 

Elle a du talent. La fluidité de sa voix est bluffante, une belle rondeur, c'est sans fail. Un peu comme Sophie-Tith de la Nouvelle Star. Je n'accroche pas à Homeless et de manière générale, du peu que j'ai entendu, je la trouve un peu froide musicalement et scéniquement parlant mais j'aime ça aussi. Actuellement, je préfère la version blonde et nunuche alias Louane. Mais je vais me pencher sur l'album, ce live au grand journal est franchement épatant.

 

https://www.youtube.com/watch?v=KG3lNsVpIac

 

:throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

GO GIRL !!!!

 

1408137386-147.gif

 

Elle a du talent. La fluidité de sa voix est bluffante, une belle rondeur, c'est sans fail. Un peu comme Sophie-Tith de la Nouvelle Star. Je n'accroche pas à Homeless et de manière générale, du peu que j'ai entendu, je la trouve un peu froide musicalement et scéniquement parlant mais j'aime ça aussi. Actuellement, je préfère la version blonde et nunuche alias Louane. Mais je vais me pencher sur l'album, ce live au grand journal est franchement épatant.

 

tumblr_inline_n90jslMY9R1qzeyud.gif

 

Je ne vais pas me lancer dans un débat Louane VS Marina, car il n'a pas lieu d'être, mais penche toi vraiment sur l'album de la dernière, tu vas vite oublier l'autre. :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment peut on les comparer sérieusement ?

 

C'est 2 styles très différents.

 

Je ne les compare pas, j'ai bien dit que je n'avais pas écouté l'opus de Marina. roh... :)

Elles débarquent plus ou moins en même temps, elles sortent d'un télécrochet, chopent le numéro 1...

Le raccourci facile quoi, j'ironise !!! Version blonde", "nunuche". Rien de musical dans ses comparatifs. ^^

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...