Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

Ce live au LGJ était incroyable.

Adorant la version originale avec les Kadebostany - je m'attendais pas à quelque chose d'aussi bon.

Cette gosse est épatante, définitivement.

 

En ce qui concerne l'album, je suis resté bloqué sur "Freeze You Out" - je vais essayer d'écouter le reste prochainement...

:)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nan mais est-ce qu'elle a déjà produit une fausse note ?! Sa voix est sans faille, c'est incroyable. Jpp d'elle :throb:

Mais clairement après avoir vu plusieurs prestas live, je me suis demandé la même chose !!

A chaque fois c'est juste parfait !

 

Elle est vraiment atypique pour une artiste française, tant dans son talent, son professionnalisme, son univers, ses chansons, son accent anglais (Lorie, Alizée, coucou si vous me lisez :giggle: ), le fait qu'elle compose...

Et tout ça à 17 ans.

Im-pre-ssio-nant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sans vouloir jouer les rabats joie, car effectivement la demoiselle a du talent, un timbre et une technique irréprochable mais elle ne ferait pas un peu trop 1ère la classe ! j'ai parfois l'impression qu'elle fait ses devoirs, alors certes elle rend des copies irréprochables mais pas très habitées.

Là où certains voient de la maturité, je ne perçoit, pour l'instant, que la discipline de l'enfant sage. L'album me semble être à cette image, quasi parfait dans sa production (ce qui n'est pas forcément une qualité en musique) mais un peu trop propre et lisse voir froid.

Cependant je lui souhaite vraiment de réussir et de poursuivre sa carrière sur ce premier succès car au vu de ses qualités naturelles je serais certainement bien plus enthousiaste dans quelques années.

Lien vers le commentaire

C'est la 1ère fois que j'entends dire à une artiste de savoir bien chanter est de faire un album d'une superbe qualité ne soit pas bien. :mdr:

Pour répondre à "bien chanté" je dirais juste :

Tout le monde aime Céline Dion ? Perso je ne supporte pas.

 

Et je n'ai pas dit que l'album étais d'une superbe qualité mais qu'il était parfait donc sans aspérité, lisse ... bon tout ça est subjectif, chacun ressent ou pas les émotions mais parfait est juste une qualité technique, beau serait une qualité artistique.

Lien vers le commentaire

La meuf, 17 ans, a tous les talents sauf la maturité et vous lui reprochez ça comme si c'était impardonnable :mdr:

 

Elle pond un album que beaucoup de poputes aimerait sortir, laissez lui le temps de se créer un véritable univers.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans vouloir jouer les rabats joie, car effectivement la demoiselle a du talent, un timbre et une technique irréprochable mais elle ne ferait pas un peu trop 1ère la classe ! j'ai parfois l'impression qu'elle fait ses devoirs, alors certes elle rend des copies irréprochables mais pas très habitées.

Là où certains voient de la maturité, je ne perçoit, pour l'instant, que la discipline de l'enfant sage. L'album me semble être à cette image, quasi parfait dans sa production (ce qui n'est pas forcément une qualité en musique) mais un peu trop propre et lisse voir froid.

Cependant je lui souhaite vraiment de réussir et de poursuivre sa carrière sur ce premier succès car au vu de ses qualités naturelles je serais certainement bien plus enthousiaste dans quelques années.

 

 

C'est son gros défaut, elle est très technicienne ce qui la rend assez froide, souless en live. Mais c'est une artiste qui débute de 17 ans, elle ne ressent pas encore la musique dans ses tripes mais ça peut évoluer.

Lien vers le commentaire

Effectivement, la "perfection" peut être à double tranchant : ça a un côté très impressionnant pour son âge, comme je l'ai dit plus haut, mais c'est vrai aussi que ça peut paraître sans âme.

Enfin dans tous les cas, le fait est que le talent est là indéniablement, elle a une excellente base, et elle n'en a qu'à ses débuts. Donc laissons-lui le temps de faire ses armes et d'acquérir de l'expérience :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...