Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

Je viens de finir l'écoute de l'album : il est très bon. Il s'écoute vraiment très bien. Je regrette simplement qu'il soit trop sombre, j'aurais aimé un titre plus "lumineux"," joyeux".

Je regrette aussi que "Feed the wolf in me" ne figure pas à proprement parlé sur l'album parce que j'adore cette chanson :crazylove:

Bon, je repars écouter mon CD :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'AI L'ALBUM gtrbgjkrtgj$$

J'ai pu également l'écouter intégralement et aucune piste n'est à jeter ! Feed The Wolf In Me est tout simplement énorme, pourquoi ce n'est qu'un bonus :'(

Maintenant il va falloir que j'arrive à me décider sur mes pistes préférées mais ça va être une torture parce qu'elles ont toutes ce petit truc qui les rendent sublimes :throb:

Ah et aussi, j'accepte de partager des bonbons par MP ;)

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Sur l'album, il y a l'étiquette : inclus "Homeless", "Freeze You Out" et "Dancing With The Devil". En général, c'est souvent signe de single :)

 

Sinon, tous les bonbons ont été envoyés mais je viens de me rendre compte qu'il y a un soucis de lecture, prévenez-moi si c'est le même cas pour vous aussi, je vais essayer de réparer ça ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Très bon album.

Quelques pistes font penser à du Lana Del Rey, d'autres à Adele.

Elle a une putain de voix, et les chansons sont bien produites. L'ensemble est plus que cohérent.

 

Moi qui manquais d'un bon album cette année, il était temps que ça arrive !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais comment vous avez eu l'album en avance ? (J'ai pas tous suivi) Il doit pas sortir le 21 ?

 

Depuis un long moment les magasins mettent les nouveautés le jour de leur arrivé donc souvent le vendredi ou samedi. L'album devait sortir le 18 mai mais certain l'ont vu a la FNAC ce mercredi 13 mai par exemple.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Écoute de l'album terminer: Juste incroyable. Sa voix est sublime, et les chansons sont magnifiquement sombre comme je les aimes. J'ai eu des gros gros coups de Coeur pour Traitor, Taken et Iron Heart.. Mais Dark Star, j'ai pas eu de coups de Coeur puisque mon Coeur c'est carrément arrzter. Mon dieu que c'est magnifique.. Pour moi c'est la chanson qui ressort de l'album..

Enfin tout sa pour te dire que l'album est plus que réussis.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...