Aller au contenu

Marina Kaye - Fearless


Messages recommandés

Sur l'album, il y a l'étiquette : inclus "Homeless", "Freeze You Out" et "Dancing With The Devil". En général, c'est souvent signe de single :)

Pas forcément, je prend l'exemple de Shy'm parce que c'est le seul exemple que j'ai en tête, sur l'étiquette y avait écris " inclus les tubes La Malice, L'Effet De Serre et Garçon manqué " or le troisième single a été on s'en va et non garçon manqué.. Donc ça ne veut rien dire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon et bien je crois que j'aurais une bonne raison de finir ma journée lundi...je veux écouter Fearless !

 

 

Pas forcément, je prend l'exemple de Shy'm parce que c'est le seul exemple que j'ai en tête, sur l'étiquette y avait écris " inclus les tubes La Malice, L'Effet De Serre et Garçon manqué " or le troisième single a été on s'en va et non garçon manqué.. Donc ça ne veut rien dire.

 

 

Non c'était bien On s'en va sur l'étiquette.

 

 

Généralement c'est le cas à chaque fois ( à ma connaissance), les titres notés sur les albums se transforment en singles. Donc de forte chance que oui, ce sont les 3 premiers singles :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon et bien je crois que j'aurais une bonne raison de finir ma journée demain...je veux écouter Fearless !

 

 

 

 

Non c'était bien On s'en va sur l'étiquette.

 

 

Généralement c'est le cas à chaque fois ( à ma connaissance), les titres notés sur les albums se transforment en singles. Donc de forte chance que oui, ce sont les 3 premiers singles :)

Anh mais oui mais qu'est ce que j'ai dit comme connerie.. Autant pour moi ?

Lien vers le commentaire

Je viens de téléphoner Leclerc ils ont reçu le disque mais pas en rayon avant lundi par contre le vendeur m'ai dit qu'il me laisserai l'acheter aujourd'hui, super sympa. Donc je vais l'avoir aujourd'hui :)

 

Coucou tu peux me dire à combien il était ? je crois que je vais aller le chercher demain. C'est rare lorsque j'achète les albums à la sortie maintenant mais la c'est un gros coup de cœur, je ne sais pas si je l'achète directement ou si j'attend de pouvoir l'écouter avant. :/

merci :)

Lien vers le commentaire

La question ne m'est pas adressée mais pour info , au leclerc de Caen, je l'ai payé 12,99 € :)

 

 

merci d'avoir répondu :) ah ouais ! bon je crois que j'arrête définitivement de me demander si je vais me l'acheter car à ce prix la avec 2 bonus en +. je peux m'offrir un album c'est tellement rarissime. j'irais demain après midi je pense. hâte les critiques ont l'air vraiment bonnes de la plupart des gens!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...