Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

J'avais pas vu Camélia-Jordana depuis hyper longtemps avant de la revoir aux César. Elle confirme l'impression qu'elle me donnait, elle devient une artiste rive gauche parisienne typique voire caricaturale, assez "déconnectée". Comme elle ne cherche pas à devenir une artiste populaire, ça ne va pas la nuire.

 

Très "rive gauche", mais elle a eu raison de persister, parfois sous des railleries, elle s'améliore, est de plus en plus crédible, avec son style qui a une petite touche orientale. Elle s'éloigne de ma sensibilité (pas pour l'orientale), mais c'est moi que ça regarde. J'ai pas vu le film "le brio", mais qu'elle ait un César me surprend pas, elle est bonne actrice.

 

 

Macron n'est pas de gauche en tout cas.. :lol:

 

Ça m'étonne pas d'elle, très "gauche morale", sur les "marqueurs de gauche". Mais d'elle qui supportait Hollande on peut trouver une contradiction. Quand en 2015 2016 les réfugiés abondaient comme jamais en Europe et plus particulièrement en Allemagne, Suède (pays qui a le plus accueilli par rapport à sa population), l'Italie, la Grèce, etc, Hollande n'a même pas bougé le petit doigt. Ça dérangeait peu la gauche morale, le président était dans un roman de gauche. Aujourd'hui avec la montée des extrêmes droites ces pays "bouclent leurs frontières" et c'est "destination France". Les premiers à venir sont les Albanais, d'une démocratie qui n'est pas en guerre ni ne connaît de problème de famine ou de santé publique. Macron accueillera plus de réfugiés que ... Hollande, le contexte l'exige.

Bref, elle est très gauche morale, des démonstrations de bons sentiments, des beaux discours (et comme dit Hollande : "que la gauche est belle quand elle est dans l'opposition"), ça ne m'étonne pas d'elle. Ça ne la nuira pas, mais la fille cash, ancrée au réel et provinciale, c'est bel et bien du passé.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Toujours pas compris son projet Lost, toujours pas compris son relooking, je dirais même son "surlooking". Je l'aimais bien quand elle faisait des chansons, en fait. Mais elle semble convaincue qu'elle est tellement plus qu'une chanteuse qu'elle m'a pas mal perdu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai arrêté de la suivre sur Facebook. J'étais assez gêné de ne plus savoir si je suivais une chanteuse ou une mannequin. Mais je suis content pour elle si ça lui plait.

 

Quelqu'un qui joue dans des films bas de gamme (Le Brio) et fait de la pub non stop pour de grands couturiers, ce n'est plus du tout mon délire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Pourquoi "une nouvelle bouse" ?. Je n'ai pas vu "le brio", c'était nul ?. Enfin, sinon j'ai l'impression qu'on lui en veut d'avoir grandit depuis Nouvelle Star et d'être passé à autre chose (un peu logique 16 ans!).  Faut pas se faire d'illusions,  si elle était restée la même, elle aurait  rejoint la cohorte des has been petit pois dans la tête.  Je pense qu'elle se servira de son admirable voix pour d'autres projets moins variété que ce qu'on attend d'une ex candidate de télécrochet, c'est tout. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Camelia Jordana est une très bonne actrice, rien à redire sur son jeu, il est très naturel et très crédible. Son César est amplement mérité.

 

 

Le Brio est par contre un film qui aurait mérité un plus long format. Pour des raisons commerciales, il a sûrement été coupé à 1h30 alors que la deuxième partie aurait méritée d'être plus développée. Ainsi d'un film qui aurait pu être bien, il devient passable.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...