Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Camélia Jordana est pré-nommée aux César dans la catégorie Meilleure Espoir Féminin pour « Le Brio ».

 

Mine de rien elle commence a avoir une petite filmo sympa donc pas très étonnant.

Après, face à Laetitia Dosch pour "Jeune femme" je pense que c'est déjà mort pour elle. Et toutes les autres^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle mepate. Elle tellement bien su gérer et sentourer depuis presque 10 ans. Comme certains je trouve que aussi (pour avoir lu son interview dans lObs) quelle devient un peu prétentieuse dans son discours, ses prises de positions politiques et son ses discours...Comme si elle était la tête de file de sa génération. Menfin côté cinéma et musique elle gère très bien. « Le Brio » a lair bon comme film !

Très content de sa carrière tout de même.

Lien vers le commentaire

Oui elle affirme sans vergogne son penchant pour le PS et lengagement est clair dans son discours. (Ce nest pas pour rien quelle a chanté pour linvestiture dHollande en 2012 et pour lhommage des attentats du 13/11. Menfin chacun son avis mais ça me fait bizarre son discours. Anyway elle change de look sans arrêt ! Cf ce soir dans on est pas couché !

Lien vers le commentaire

Son look hier soir n'était pas top top ...

 

Tout à fait, aucun raffinement, limite vulgaire dans l'apparence. Par contre, c'était son 3ème passage dans l'émission et je l'ai trouvée beaucoup plus à l'aise, plus sur la défensive comme avant. Sans doute car elle était là pour un film, accompagnée d'Yvan Attal, elle n'a pas autant de poids sur les épaules que pour un album.

Lien vers le commentaire

Il vous a tant marqué que ça son look ? haha

Je le trouvais plus sympa que ce qu'elle poste sur Facebook. Je suis le seul à la trouver très superficiele depuis ses posts "fashion" réguliers?

 

Qu'est ce qu'elle était bonne à onpc, quelle répartie, j'aurais aimé l'entendre plus. Même dans les embrouilles, elle apportait beaucoup d'humour !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai rien loupé depuis ses debuts, je suis donc allé voir sa prestation dans le dernier film avec Daniel Auteuil..

 

Le film est fort sympathique, elle a de faux airs de Leila Bekhti, même dans son jeu d'actrice on voit qu'elle s'est inspirée de cette dernière..

 

Je suis resté un peu sur ma faim mais le film reste assez drôle et touchant, notamment son passage sur "l'amour"..

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le film est très sympa mais la dernière demi-heure est un peu bâclé le concours deloquence Est intéressant mais on voit pratiquement rien...Tout saccelere trop vite et on la fin est expédié. Sinon le jeux dactrice de Camelia est bon ! Elle se débrouille très bien face à Daniel Auteuil !

Elle est présélectionné pour le meilleur Espoir Féminin aux César !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...