Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

heu par contre on en parle de son nouveau visage ?? qu'est ce qui c'est passé ? sa bouche et ses pommettes c'est une cata

 

 

?? Il a quoi son nouveau visage ? Elle a juste maquillé ses lèvres plus que de coutume et ses pommettes n'ont rien de différent.

 

Elle chante divinement bien. Par contre Imany me lasse, je trouve sa voix intéressante mais monocorde.

Sa bouche est à l'évidence silliconée... je trouve qu'elle adopte un look vulgaire qui ne lui va pas.

Par contre artistiquement elle est sur la bonne voie, la BO du film de Klapish très bien ainsi que ce nouveau projet.

Lien vers le commentaire

Mais oui, ses lèvres ne sont pas siliconées, n'importe quoi! Elle a les lèvres pulpeuses d'origine et là, elle a forcé sur le crayon contour de lèvres sur la bordure extérieure de sa bouche, Voilà tout, c'est flagrant. Il faut arrêter de voir la chirurgie esthétique partout chez tout le monde ??

Lien vers le commentaire

C'est quoi ces sons / ses lives de malade qu'elle nous sort !!

 

Mon drapeau (Fi 3lrmi) :crazylove:

 

 

Big party :crazylove:

 

 

Stupid game

 

 

 

L'EP sort en octobre, l'album en février... Elle tient le premier rôle dans le prochain film d'Yvan Attal qui sort le 22/11/2017.

 

 

Pour finir, elle a repris un titre de Lhasa de Sela.. Con toua palabra... Je l'aime, je l'adore, j'espère qu elle s'inspirera du travail que Lhasa a pu nous offrir par le passé pour son prochain opus...

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

A la première écoute, je n'avais pas trop accroché aux nouveaux titres, mais là je trouve ça plutôt pas mal , cette voix quand même!!!

 

La prestation de Camelia Jordana dans " chercher la femme" est bonne, elle est juste, solaire et charismatique.Je pense qu'elle peut faire une carrière avec la chanson et le cinéma mais faut qu'elle s'entoure bien

Lien vers le commentaire

Elle a pas mal d'actus en ce moment pour que ce topic rester concentrer sur ça je pense, pourquoi faire Voici en parlant de ses lèvres, de ses tenues vestimentaires à l'étranger ? (surtout si c'est pour parler au nom d'autre personnes "on est choqués en France quand on voit une femme voilée", je passerais donc ma vie à être choqué LOL).

 

Bref arrêtez de Bimboiser cette artiste qui n'est totalement pas dans ce créneau.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...