Aller au contenu

Camélia Jordana — facile x fragile + (30/06/2023)


Messages recommandés

Itw sympa même si on pose toujours les mêmes questions à ces jeunes françaises qui ont des origines maghrébines (politique, religion..) alors d'accord il y a une voilée dans son clip mais bon, j'ai l'impression que depuis le début de sa carriere on lui pose les mêmes questions alors que depuis la NS elle n'a jamais dit appartenir à telle communauté ou quoi contrairement à Amel Bent par exemple.

 

Bref d'ailleurs Laurent Gerra qui hausse les sourcils quand elle dit qu'une femme voilée peut être féministe No comment, je sens que ses propos durant la promo de cet EP vont etre déformés et utilisés n'importe comment.

 

J'aime bien son attitude, elle est plus sereine, légèrement hautaine lol et très classe.

 

Le live est sympa mais un poil trop long..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle a toujours été à part, et dans le bon sens du terme. Ce qu'elle fait, ce qu'elle chante(interprete) est toujours très sincère, elle ne triche pas. Cette fille est authentique à 100%, elle a une voix d'une beauté rare...elle fait de bons choix, ne se soucie pas du coté commercial....et a toujours été fidèle à ses convictions musicales. Comme Julien Doré, elle a suivie ses idées et n'a pas choisie la facilité musicalement...(Julien Doré est bien sûr devenu l'artiste populaire que l'on sait..mais sans renier ses racines musicales....)

Bref, elle est bien cette Camelia J.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve vraiment les sons de LOST assez chiants, il manque un truc....et puis je trouverai ça plus pertinent en français (sans compter son accent anglais très mauvais).

Visuellement, ça n'a pas grand intérêt, on peut tous "réaliser" un clip comme ça. J'arrive pas vraiment à la suivre...

Le tout est super prétentieux et étrangement je la préfère dans des choses plus simples, des chansons plus pop. Sa voix reste une des plus belles de la chanson française actuelle.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...