Afonso Posted May 17, 2014 Avant, mais il y a assez longtemps car ça fait depuis un bon moment qu'on ne l'a pas vue, je trouvais qu'elle se "parisianisait", bcbg. Là elle affiche ses racines sans se réduire à ça. Share this post Link to post
Afonso Posted May 17, 2014 Pour rappel, elle est ce soir sur France-Inter à 19h20 pour parler de l'enregistrement de son album. Share this post Link to post
Platinium Posted May 17, 2014 Bonne nouvelle! J'ai hâte d'entendre ça! ça faisait longtemps qu'on ne l'a pas entendu! Share this post Link to post
Maou Posted May 17, 2014 cooooool! c'est rapide entre la fin de l'enregistrement et l’annonce du nouveau single Je ne peux pas dire si j'aime ou pas la pochette mas elle attire l'oeil ! Share this post Link to post
Platinium Posted May 17, 2014 Comme elle sort un nouvel album, il faudrait commencer un nouveau topic de ventes. Si personne n'a l'intention de s'en occuper, je veux bien le faire! Share this post Link to post
/// Posted May 17, 2014 Tellement hâte. 4 ans d'attente quoi mais quel premier album ! J'espère qu'elle a compose / écrit comme elle a voulu. 1 Share this post Link to post
Untouchable Posted May 17, 2014 J'ai également hâte d'entendre ce nouveau single! La pochette est en effet assez intrigante et j'espère ne pas être déçu. 3 Share this post Link to post
Maou Posted May 17, 2014 Sur la qualité du titre je ne me fais pas de soucis, j'espère que la voix sera bien mise en avant ! Share this post Link to post
L'Amélie Posted May 17, 2014 Enfin!!!!!!!!!!! Vivement le 23Mai! Depuis le temps que nous attendons son retour! Share this post Link to post
Unbroken Posted May 17, 2014 L'Atelier de Camélia Jordana débute dans quelques minutes, à écouter sur le site de France Inter. > http://www.franceinter.fr/player 1 Share this post Link to post
Unbroken Posted May 17, 2014 D'après Camélia, l'album sortira, "a priori", le 1er septembre prochain. 2 Share this post Link to post
Afonso Posted May 17, 2014 On entend un peu son single, il a l'air pas mal, les arrangements très intéressants. Pour le reste j'ai du mal à me faire un avis. Camélia-Jordana m'agace un peu en interview. C'est pas le plus important. Elle va faire une sorte d'opéra, avec de la comédie dedans. Share this post Link to post
Afonso Posted May 17, 2014 Le replay de l'émission : http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=892476 Un peu de son single à 9:20 Share this post Link to post
Allan Posted May 17, 2014 J'ai tellement aimé son premier album ! Je suis très impatient de découvrir ce nouveau titre et je trouve le visuel captivant. 1 Share this post Link to post