Aller au contenu

Michael Jackson - Xscape.


Messages recommandés

Le Xperia Z2 sort le 15 avril

Oops Merci pour la correction!

Donc ca va leaker plus vite que je pensais.

Un peu dégouté de devoir écouter les remixes en premier même si j'avou que l'on connait déjà pas mal de versions originales.... tant pis.

Pour suivre de tres pres leurs travaux, je suis curieux de voir ce que Timbo, Stargate et Jerkins ont mis au point, en espérant que cela soit à la hauteur...

J'ai juste peur pour le remix de "Blue Gangsta" qui est à l'origine déjà un petit bijou et mon préféré de la "Tracklist", surtout qu'il n'a même pas été remixé pas son producteur de base! D'ailleurs à part Xscape aucun titre ne l'est :P .

Bref Wait & See...

Lien vers le commentaire

Singles, remixes, etc.... Non mais le mec est mort les gens ! Si vous avez hâte d'entendre du recyclage tant mieux pour vous....! Mais ça sera sans moi....!

 

Et pourtant Dieu sait combien j'aime MJ....!!

 

Mais, et puis quoi encore ? Ils vont nous pondre des clips en guise de promo....?!? C'est terrible.....

Calmement Lewis :) !

Depuis l'annonce du projet les gens parlent de "bricolage", " rafistolage", "imitateur vocal", "recyclage" etc....alors que les titres présents sur Xscape sont finalisés vocalement à 100% par MJ...La plupart des chansons de l'album sont présentes sur internet depuis des années dans leurs versions originales, je pense que de ce côté la je ne t'apprends rien.... Certaines personnes les possèdent en qualité moyenne sur leurs ordis. Il est donc intéressant pour les fans (dont moi) d'avoir ces titres en très bonne qualité.

Je le redit, contrairement à l'album "Michael" les titres utilisés ici ne seront pas juste des ebauches rafistolés de Mj...et la versions Deluxe d'Xscape sera là pour le prouver.

 

Concernant les remixes, oui la on peux parler de rafistolage, recyclage etc...mais bon à la base qu'est ce qu'un remix?...Surtout que là pour les faire ils n'ont pas appelés Redone, Guetta ou Calvin Harris...

Je comprends tout à fait que certains soient "scandalisés" par ce projet, surtout après la grande farce qu'était le projet Michael...Ce que je comprends moins c'est le fait d'émettre un jugement sur ceux qui sont intéressés par ce projet, c'est le fait d'essayer de culpabiliser, de décourager ceux qui attendent Xscape...( je ne parle pas forcément de toi Lewis !)

Je le répète, il n'y a aucune honte ou culpabilité à avoir envie d'écouter Xscape.

Ce n'est pas ce projet qui va faire de vous ou de moi un "bon fan" ou un "mauvais fan" et c'est surtout pas ce projet qui va entacher la discographie de Michael Jackson !

66aog1.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'adore "Xscape" même si je ne crois pas que ça soit MJ qui chante les couplets.

 

 

Et par contre ... j'ai déjà entendu cette chanson et pas qu'une fois. :o

 

Il me semble qu'elle avait leaké quand j'étais super jeune ... je dirai :hmmm: ... un peu après l'ère Invincible

 

 

Ce breakdown avec la jeune fille qui parle tout doucement et le bruit de l'eau ... je connaissais déjà !!! :o

 

 

Y'avait donc rien d'inédit !!!!

Lien vers le commentaire

XScape a leaké il y a bien longtemps et c'est bien lui qui chante, pas de doute à avoir.

 

Il n'y a que deux vrais inédits, Chicago 1945 et She Was Loving Me.

 

Le reste, on l'a depuis longtemps, pas forcément en bonne qualité, il est vrai.

 

Ils n'ont pas intérêt à pourrir mon Blue Gangsta ou DYKWYCA :crazylove:

 

Pas de nouvelles infos sur "Hot Fun In The Summertime" retravaillé par le Seigneur D'Angelo ? Ce morceau a intérêt à être sur l'album, c'est le truc le plus intéressant que j'ai vu depuis que MJ a annoncé sa tournée This Is It !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une "listening party" reunissant L.A .Reid et une poignée de fans venant du monde entier a eu lieu à los Angeles le 12 avril. Ils ont eu la chance d'écouter 2 fois à la suite la version standard de l'album (donc les remixes)... Autant vous dire que pour l'instant les critiques des fans présents sont vraiment positives :) ... Je trouve ça rassurant même si mon attention se porte plus sur les versions originales.

 

D'apres ces fans voici la dernière mise à jour de la supposée tracklist.... que Sony refuse toujours de donner :glare: :

 

1. Love Never Felt So Good
2. Chicago (She Was Lovin' Me)
3. Lovin' You
4. A Place With No Name
5. Slave To The Rhythm
6. Do You Know Where Your Children Are
7. Blue Gangsta
8. Xscape

DELUXE VERSION
9. Love Never Felt So Good [Demo]
10. Chicago (She Was Lovin' Me) [Demo]
11. Lovin' You [Demo]
12. A Place With No Name [Demo]
13. Slave To The Rhythm [Demo]
14. Do You Know Where Your Children Are [Demo]
15. Blue Gangsta [Demo]
16. Xscape [Demo]
17. Hot Fun In The Summertime (feat. Mary J. Blige & D'Angelo)

 

f1woic.gif

" I'm comin' back to SLAY everyone....Again!"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ne pas oublier que l'an dernier est paru sur le net la chanson

"SLAVE TO THE RYTHM"

featuring Justin Bieber

Produced by Max Methods

Les vidéos sur Youtube ont eu beaucoup beaucoup de succès. :)

Moi j'aime é-nor-mé-ment ♥

 

 

qui ne peux l'oublier :sick-ibp: , beaucoup de personne , non pas apprécier ce featuring ,pour ma part j'ai détesté ce featuring.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Une "listening party" reunissant L.A .Reid et une poignée de fans venant du monde entier a eu lieu à los Angeles le 12 avril. Ils ont eu la chance d'écouter 2 fois à la suite la version standard de l'album (donc les remixes)... Autant vous dire que pour l'instant les critiques des fans présents sont vraiment positives :) ... Je trouve ça rassurant même si mon attention se porte plus sur les versions originales.

 

D'apres ces fans voici la dernière mise à jour de la supposée tracklist.... que Sony refuse toujours de donner :glare: :

 

1. Love Never Felt So Good

2. Chicago (She Was Lovin' Me)

3. Lovin' You

4. A Place With No Name

5. Slave To The Rhythm

6. Do You Know Where Your Children Are

7. Blue Gangsta

8. Xscape

 

DELUXE VERSION

9. Love Never Felt So Good [Demo]

10. Chicago (She Was Lovin' Me) [Demo]

11. Lovin' You [Demo]

12. A Place With No Name [Demo]

13. Slave To The Rhythm [Demo]

14. Do You Know Where Your Children Are [Demo]

15. Blue Gangsta [Demo]

16. Xscape [Demo]

17. Hot Fun In The Summertime (feat. Mary J. Blige & D'Angelo)

 

f1woic.gif

" I'm comin' back to SLAY everyone....Again!"

 

c'est confirmé pour la tracklist

http://www.actuanews.fr/Michael-Jackson-Decouvrez-la-tracklist-de-XSCAPE_a15668.html

 

Vivement le 1er single :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...