Aller au contenu

Michael Jackson - Xscape.


Messages recommandés

La vidéo est très spectaculaire de par ses invités de prestige !!! Timbo, Darkchild, StarGate et sa seigneurie LA.Reid

 

bref ----> ▲ du beau monde ▲ :lol:

 

 

*************

 

Et un petit point info smijap510.gif

 

 

 

 

"Love Never Felt So Good" a été co-produit par Giorgio Tuinfort.

Le musicien-producteur de grand talent (IMMENSE PIANISTE), collaborateur de Akon, ami de Sia & Guetta.

 

9da82626805ba94712ea76ab11831f5d.jpeg

 

Il avait déjà co-produit le remix de "Wanna Be Startin"' pour MJ (pour les 25 ans), ainsi que "Hold My Hand" (qui est une TRES BELLE chanson) :)

Il est derrière également "Fashion !" pour Gaga, "The Sweet Escape" pour Gwen Stefani et "Till It's Is Gone" pour Spears :lol:

Mais aussi "Turn Me On" pour Minaj, et surtout "Titanium" !!!!

 

Bref que des bombes ... :ninja:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Sinon pour ceux qui attendent vivement l'album, je vous propose de patienter avec un opus " récent" du King comprenant des chansons de qualités et enregistrées du vivant de Michael Jackson. Il contient des sons qui sonnent toujours courant même aujourd'hui et qui n'ont absolument besoin d'aucune retouches ou remixes...Je crois qu'il s'appel Invincible :P !

#PromoForTheUnderratedInvincible

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et un petit point info smijap510.gif

 

"Love Never Felt So Good" a été co-produit par Giorgio Tuinfort.

- collaborateur de Akon, ami de Sia & Guetta.

- Il avait déjà co-produit le remix de "Wanna Be Startin"' pour MJ (pour les 25 ans), ainsi que "Hold My Hand" (qui est une TRES BELLE chanson) :)

- Il est derrière également "The Sweet Escape" pour Gwen Stefani et "Till It's Is Gone" pour Spears :lol:

Mais aussi "Turn Me On" pour Minaj, et surtout "Titanium" !!!!

 

Le mec c'est le DIABLE quoi :lol:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Sinon pour ceux qui attendent vivement l'album, je vous propose de patienter avec un opus " récent" du King comprenant des chansons de qualités et enregistrées du vivant de Michael Jackson. Il contient des sons qui sonnent toujours courant même aujourd'hui et qui n'ont absolument besoin d'aucune retouches ou remixes...Je crois qu'il s'appel Invincible :P !

#PromoForTheUnderratedInvincible

 

 

avec l'exellent You Rock My World :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et pourquoi?

 

Petite question pouvez-vous me dire la différence entre la deluxe et la normale?

Dans la version Deluxe tu auras la chance d'avoir en plus des 8 titres remixés, les 8 chansons dans leurs versions originales (ce qui est bien plus intéressant).

Si il y'a un choix a faire je te conseille la version Deluxe évidemment!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ignore si vous aviez constaté qu'un disque a leaké il y a quelques heures :mrgreen:

 

Je l'ai téléchargé.

Et en effet ce sont les titres/démos encore non mixés par l'armada de super producers.

 

Donc rien de nouveau.

 

 

 

1609920_569972513110739_2499411638690976

 

 

 

 

 

Mais j'aime♥

2238472ced6d9e4046a9a1dc75b70ae5.gif

 

 

J'ai une préférence pour "Blue Gangsta", "I Was The Loser" mais ma favorite reste "Do You Know Where Your Children Are ?"

 

Hâte d'entendre le nouvel habillage de cette merveille par Timbo.

 

Et bonne chance pour pas chialer quand vous écouterez "All I Need" ...

 

"I Have This Dream" est trop brouillon et pas audible pour moi.

Y'a du travail à faire.

 

"A Place with no Name" est mou pour l'instant.

Que va en faire StarGate ?

 

Hâte de voir !

 

*********

 

Impatient aussi d'entendre la chanson avec D'Angelo & Mary J Blige.

 

 

**********

 

Et j'ignorais que MJ avait enregistré des titres avec Sisqo de Dru Hill (2 chansons pour être précis). :o

("The Beautiful Ones" avec Mariah Carey ... vous pouvez entendre Sisqo ... pour ceux qui connaissent rien à rien ... )

 

 

Il y a également des chansons produites par RedOne (Lady Gaga, Jennifer Lopez, Enrique Iglesias) qui sont encore inédites aujourd'hui.

Des uptempos de pure folie paraît-il 8)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
All i need, I Was a Loser, I Have This Dream ne feront pas partie du projet Xscape et Hot Fun; la chanson avec D'Angelo et Mary J Blige non plus :( .


Je pense sérieusement que la plupart des démos qui ont leaké ne sont pas forcément dans leurs états finaux/avancés. Je pense que pour certains titres on a eu des "early démos" genre des démos qui ont continué d'être travaillées par la suite mais dont nous possédons que pour l'instant la première version.

DrFreeze l'a confirmé en disant que le version de Blue Gangsta qui avait fuité n'était pas la dernière version de la démo.

Il y'aura donc peut être un effet de double surprise à l'écoute de l'album, en plus des 8 remixes on va découvrir des démos bien plus avancées que celles qui ont fuité...Pour le coup ça serait énorme :) !


Depuis Vendredi et la sortie de LNFSG la plupart des non fans et medias qui apprécient cette chanson pensent/espèrent que tout l'album sera dans ce style disco/funk. Ils risquent d'être soit déçus vu le style des autres demos :P ...ou soit agréablement surpris vu leurs qualités. En même temps quand on fait une tracklist avec des chansons datant de différentes époques, l'ensemble est forcément hétérogène.


Ce qui est sûr c'est qu'avec ce projet Xscape on est bien loin de la farce, du manque de respect et de la colère qu'avait suscité le projet 'Michael'. On a deja quelque chose de bien plus sérieux et travaillé. Timbo et sa team + Stargate + Darkchild... ce n'est quand même pas rien surtout sur un projet de seulement 8 titres...

Maintenant vu qu'on nous parle d'un album en "hommage" à l'extraordinaire carrière de Mj j'espère que les personnes en charge du projet vont aller au bout de cet "hommage" au KING en versant une partie des recettes de ce disque a des oeuvres humanitaires...Y'aurait pas plus beau geste envers Jackson hein Mr L.A Reid $£€... :glare:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...