Aller au contenu

Michael Jackson - Xscape.


Messages recommandés

La participation de Justin n ' apporte rien surtout en raison du fait que sa voix dans le titre ressemble à celle de Michael jeune.Autrement titre sympa, frais qui peut très bien passer en radio en 2014 avec le retour des sonorités Funky.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas d'aversion pour Justin Timberlake qui est un chanteur talentueux mais je ne vois pas pourquoi il est présent sur cet album...enfin si, je sais pourquoi, la maison de disque espère rameuter plus de monde de cette façon!

 

J'aime beaucoup le titre mais je le préfère en version solo d'autant que l'interprétation de Justin Timberlake n'est pas à la hauteur de celle de Michael Jackson, ce que je trouve bizarre car la voix de ce dernier est tiré d'une session démo!

 

Cette chanson est une preuve de plus que Michael Jackson se suffit à lui-même!

 

Le travail de Timbaland est de bonne facture et c'est tout ce qu'on lui demandait.

 

 

Vive le Roi de la Musique!

 

 

dieu-musique-michael-jackson-29343532-im

 

 

MICHAEL FOREVER!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Apres quelques ecoutes, j'aime assez le travail effectué. C'est frais, funky ça respire le bonheur et les beaux jours, d'où je pense sa sortie en premier single ! Ça peut paraître un peu répétitif sur la fin mais le résultat global est satisfaisant.

C'est bien plus entraînant que la version démo qui avait leaké y'a quelque temps maintenant...

Le remix avec Jt est sympa mais sans gros plus par rapport à la version solo...

Compte tenu des demos que l'on connait deja, je pense que le meilleur est à venir avec les autres titres de l'album qui sont pour la plupart d'un tout autre calibre (Xscape, Slave to the Rhythm, Blue Gangsta...), je sens que je vais plusieurs fois tomber de ma chaise en les écoutant :).

Vivement la sortie de l'album...!

 

Welcome Back KING !

 

6ef66s.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je trouve ce titre tres decevant. Bon, la maison de prod a dû faire avec ce qu'elle avait, donc on ne pouvait pas s'attendre à un titre super efficace et dans l'air du temps.

 

Moi ça me rappelle trop en effet la fin des années 70, y a un coté nostalgique d'un titre qui ne marcherait pas aujourd'hui si ce n'etait pas un single du regretté MJ...

 

Oui, en fait y a un coté revival ces derniers temps avec Bruno Mars, Daft punk, mais là ça sent trop le sapin pour me plaire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...