Aller au contenu

Michael Jackson - Xscape.


Messages recommandés

Mj a enregistré ce morceau en une seule et unique prise... C'est normal qu'il existe encore quelques imperfections... Ce que je comprends moins c'est pourquoi sortir la démo la moins aboutie en lead single quand à côté tu as des choses bien plus finalisées. :pascompris:

Par contre le travail de McClain et Timbo n'est pas mal du tout vu l'etat de la démo de base.

Lien vers le commentaire

Quelle saleté d'opportuniste ce Timberlake.
Le mec ne mentionnait jamais Michael comme une de ses influences avant son décès après lequel il est subitement devenu son père spirituel. Quand il a sortit son album de rejets d'Invincible et que tout le monde l'accusait de mimer le style vocal de MJ il avait le culot de dire que c'était Stevie Wonder son influence principale. Bah oui, en 2001 ce n'était pas bien vu de praise MJ qui se faisait trainer dans la boue dans les médias. Timberlake n'en avait que pour Janet, sa supposée idole qu'il n'a pas hésité à jeter aux loups lors du NippleGate.

C'est tellement pratique de s'associer à la culture afro-américaine et à ses grandes figures pour grappiller de la crédibilité et de la popularité quand on est un type au talent plus que limité sortit tout droit d'un boys band pour pré-adolescentes, puis de s'en détacher quand il n'y a plus d’intérêts. Mais il n'est pas le seul. Cyrus qui déclarait il y a quelques années ne pas savoir qui est Jay-Z qu'elle citait pourtant dans sa chanson est maintenant une grande ferrue de Hip-Hop.. Ça me fait bien rire cette hypocrisie.

Et je ne parlerai pas de celle de Timbaland qui nous faisait des tirades sur la musique posthume d'Aaliyah qui ne devrait être touchée que par lui et Missy mais qui par contre invite son petit copain sur le disque de MJ. (Narada si tu lis..)

Usher, qui en plus d'être un chanteur infiniment plus doué a toujours exprimé son admiration pour MJ, aurait été un choix bien plus légitime.

Anyway, la voix de Michael est superbe sur "Love Never Felt So Good".

  • Like 20
Lien vers le commentaire

Quelle saleté d'opportuniste ce Timberlake.

Le mec ne mentionnait jamais Michael comme une de ses influences avant son décès après lequel il est subitement devenu son père spirituel. Quand il a sortit son album de rejets d'Invincible et que tout le monde l'accusait de mimer le style vocal de MJ il avait le culot de dire que c'était Stevie Wonder son influence principale. Bah oui, en 2001 ce n'était pas bien vu de praise MJ qui se faisait trainé dans la boue dans les médias.

A-FUCKING-MEN.

Ça me dégoûte aussi profondément depuis ses putains d'interviews à Rolling Stone pour Justified.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

D'accord en tout point avec vous concernant Timberlake...Il est connu pour avoir été l'un des premiers artistes à avoir volontairement lâché la main de Mj dans les coups durs mais surtout en 2005-2006 ou il ne citait plus Mj dans ses influences et fuyait la comparaison (voir le DVD du FutursexLoveShow et son Itw au grand journal en 2006 entre autres...). Ce dernier avait même émis quelques doutes sur l'affaire de pédophilie de 2005.

Même si j'apprecie JT cet épisode me laisse un véritable goût amer et temoigne de son immense opportunisme surtout quand je le vois MAINTENANT reprendre des morceaux des J5 ou Human Nature en live (ce qu'il ne faisait pas lors de ses precedentes tournees quand Michael etait encore vivant et considéré comme "has been")...Comme dit précédemment Usher aurait été un meilleur choix sur le plan humain LUI qui a toujours soutenu Mj et ses enfants même dans les moments ou le King Of Pop était considéré comme le plus gros dégueulasse de la planète...

Il y'a juste à voir son bonheur hier lors de sa prestation.

Bref...

  • Like 4
Lien vers le commentaire

D'accord en tout point avec vous concernant Timberlake...Il est connu pour avoir été l'un des premiers artistes à avoir volontairement lâché la main de Mj dans les coups durs mais surtout en 2005-2006 ou il ne citait plus Mj dans ses influences et fuyait la comparaison (voir le DVD du FutursexLoveShow et son Itw au grand journal en 2006 entre autres...). Ce dernier avait même émis quelques doutes sur l'affaire de pédophilie de 2005.

Même si j'apprecie JT cet épisode me laisse un véritable goût amer et temoigne de son immense opportunisme surtout quand je le vois MAINTENANT reprendre des morceaux des J5 ou Human Nature en live (ce qu'il ne faisait pas lors de ses precedentes tournees quand Michael etait encore vivant et considéré comme "has been")...Comme dit précédemment Usher aurait été un meilleur choix sur le plan humain LUI qui a toujours soutenu Mj et ses enfants même dans les moments ou le King Of Pop était considéré comme le plus gros dégueulasse de la planète...

Il y'a juste à voir son bonheur hier lors de sa prestation.

Bref...

 

C'est totalement vrai, en même temps, Justin Timberlake est connu pour son opportunisme, s'il n'était pas sortit avec Britney Spears serait-il le chanteur que l'on connait aujourd'hui??? Je l'ai toujours vu comme une personne calculatrice.

 

Certes il a du talent mais sa présence n'est pas légitime sur l'album.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Version complète
- sans JT:
- avec JT:

 

 

:throb: Vraiment une belle journée d'entendre 2 version de Love Never Felt So Good”

 

 

 

La 1er version :crazylove: ( elle passe en boucle a la radio )

Love Never Felt So Good” (Written: Jackson, Anka, Wakefield / Produced: McClain, Tuinfort)

 

la 2 ème version :crazylove:

Love Never Felt So Good avec Justin Timberlake prod by Timbaland & J -Roc

 

je trouve le son trés funky et l'association MJ & JT je dit oui :thumb_yello: , je préfére mieux cette association à un MJ & JB que je déteste :sick-ibp:

 

ils on bien fait leur travaille ( les 2 son la son :thumbup: ) sur cette album sa commence trés bien

Sa inaugure du très bon pour la suite, VIVEMENT LA SORTIE DE L' ALBUM :)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelle saleté d'opportuniste ce Timberlake.

Le mec ne mentionnait jamais Michael comme une de ses influences avant son décès après lequel il est subitement devenu son père spirituel. Quand il a sortit son album de rejets d'Invincible et que tout le monde l'accusait de mimer le style vocal de MJ il avait le culot de dire que c'était Stevie Wonder son influence principale. Bah oui, en 2001 ce n'était pas bien vu de praise MJ qui se faisait trainé dans la boue dans les médias. Timberlake n'en avait que pour Janet, sa supposée idole qu'il n'a pas hésité à jeter aux loups lors du NippleGate.

 

C'est tellement pratique de s'associer à la culture afro-américaine et à ses grandes figures pour grappiller de la crédibilité et de la popularité quand on est un type au talent plus que limité sortit tout droit d'un boys band pour pré-adolescentes, puis de s'en détacher quand il n'y a plus d’intérêts. Mais il n'est pas le seul. Cyrus qui déclarait il y a quelques années ne pas savoir qui est Jay-Z qu'elle citait pourtant dans sa chanson est maintenant une grande ferrue de Hip-Hop.. Ça me fait bien rire cette hypocrisie.

 

Et je ne parlerai pas de celle de Timbaland qui nous faisait des tirades sur la musique posthume d'Aaliyah qui ne devrait être touchée que par lui et Missy mais qui par contre invite son petit copain sur le disque de MJ. (Narada si tu lis..)

 

Usher, qui en plus d'être un chanteur infiniment plus doué a toujours exprimé son admiration pour MJ, aurait été un choix bien plus légitime.

 

Anyway, la voix de Michael est superbe sur "Love Never Felt So Good".

Chris Brown - Don't Think They Know ft. Aaliyah :mitraille:( est mauvais ,moi jai pas accroché) est beaucoup n'on pas apprécier le résultat.

 

 

Usher, qui en plus d'être un chanteur infiniment plus doué a toujours exprimé son admiration pour MJ, aurait été un choix bien plus légitime.

 

oui et non :)

 

Toi ta une une rage envers Justin Timberlake & Timbaland :mdr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Apres quelques ecoutes, j'aime assez le travail effectué. C'est frais, funky ça respire le bonheur et les beaux jours, d'où je pense sa sortie en premier single ! Ça peut paraître un peu répétitif sur la fin mais le résultat global est satisfaisant.

C'est bien plus entraînant que la version démo qui avait leaké y'a quelque temps maintenant...

Le remix avec Jt est sympa mais sans gros plus par rapport à la version solo...

Compte tenu des demos que l'on connait deja, je pense que le meilleur est à venir avec les autres titres de l'album qui sont pour la plupart d'un tout autre calibre (Xscape, Slave to the Rhythm, Blue Gangsta...), je sens que je vais plusieurs fois tomber de ma chaise en les écoutant :).

Vivement la sortie de l'album...!

 

Welcome Back KING !

 

6ef66s.jpg

 

 

Une chose est sur ces que l'album, va faire beaucoup de bruit , sa commence bien,avec

Love Never Felt So Good :throb:

 

,j'ai vraiment hâte qu'il sorte :crazylove:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...