Aller au contenu

Michael Jackson - Xscape.


Messages recommandés

Oui c'est vrai qu'en écoutant le remix teaser avant la version originale cela doit faire bizarre.

C'est pour ça qu'a la sortie du disque je pense que j'ecouterais les versions originales avant puis les versions remixés ensuite.

C'est ce que je conseille à tous d'ailleurs :blush: !

Lien vers le commentaire

 

uh2l.jpg
k8v3.jpg
La "photo" originale utilisée pour la pochette d'Xscape...
Apparemment celle ci daterait de l'époque Blood On The Dancefloor

 

Je préfère l'effet à gauche plutôt que celui de la pochette avec le montage avec l'anneau à la con !

 

L'album ne doit pas sortir plus tôt sur le téléphone de Sony d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire

L'album sera disponible gratuitement sur le téléphone...mais la date de sortie du mobile coïncide avec celle d' Xscape: le 13 mai...

Mais bon tous le monde sait que la version standard va leaker quelques jours auparavant...

Pour la version Deluxe c'est moins sur.

Lien vers le commentaire

L'album sera disponible gratuitement sur le téléphone...mais la date de sortie du mobile coïncide avec celle d' Xscape: le 13 mai...

Mais bon tous le monde sait que la version standard va leaker quelques jours auparavant...

Pour la version Deluxe c'est moins sur.

Le Xperia Z2 sort le 15 avril

Lien vers le commentaire

Oui c'est vrai qu'en écoutant le remix teaser avant la version originale cela doit faire bizarre.

C'est pour ça qu'a la sortie du disque je pense que j'ecouterais les versions originales avant puis les versions remixés ensuite.

C'est ce que je conseille à tous d'ailleurs :blush: !

 

ces ce que j'allai faire aussi :o ,mai je croi que je vai craquer avant

juste pour entendre les travaux de Timbaland, Rodney Jerkins, Stargate :crazylove:

 

 

 

 

vivement la sortie du premier single :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...