Aller au contenu

Michael Jackson - Xscape.


Messages recommandés

J'ai quand même du mal avec les mots "pointilleux & exigeants" quand je pense à ses derniers albums, pardonnez moi.

 

Faut pas exagérer, seul Invincible est un faux-pas, et encore, quand on prend chaque titres à part, c'est du très haut niveau.

 

Mais History et Dangerous sont des classiques. En Pop music on a rarement vu mieux, voir jamais.

 

C'est toujours navrant de voir la carrière de MJ se réduire à Thriller par certains.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

D'accord avec toi Calderone, j'irai meme plus loin en n'appelant même pas Invincible un faux pas :P ...plutôt un disque avec une démarche différente mais tout de même de tres bonne qualité(oui oui!).

Dangerous et History sont juste synonyme de Masterpiece...après chacun son point de vue.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut peut être savoir faire la part des choses aussi, la "carrière" posthume de MJ n'est pas à considérer dans sa discographie. Le patrimoine n'est pas écorné.

 

En tout cas, je ne sais pas si je serai de la partie. J'adore la chanson Xscape depuis longtemps, on verra pour les autres titres. Mais c'est bien la version des titres non retouchés qui m'interesse. J'aime bien la pochette aussi, à part l'énorme bouche.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas votre désapprobation sur la sortie de cet album.

 

Évidemment que les albums posthumes de Michael Jackson n'ont pas la même valeur,qualité, intégrité artistique que les albums sorties de son vivant et que Sony a des motivations mercantiles mais de là à dire que cela risque d'entacher toute son œuvre musicale, je ne le crois pas, car le public fait et fera toujours la différence entre ce qui est sortie avant et après la mort d'un chanteur.

 

Me concernant, je suis heureuse de pouvoir écouter de nouvelles chansons du plus grand artiste de tous les temps et je pense que cela doit être le cas de beaucoup d'admirateurs de la musique de Michael Jackson.

 

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui, Michael était une honte et ça le public l'a bien compris d'ailleurs. Oui, la pochette fait très fanmade et bien évidemment que leur but c'est de se faire du fric. MAIS il faut voir le côté positif, ils vont quand même sortir les démos non-retouchées sur l'édition deluxe et ça pour les fans c'est géniale. Sur la plus part des forums, c'est ce qui était demandé.

 

Je prends ça comme du bonus, ça n'égalera jamais ses albums bien évidemment mais les démos ça se prend.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est exactement ça! Les démos non retouchées on les a attendus depuis des années... Maintenant elles arrivent donc je vois pas pourquoi ne pas accueillir la nouvelle, surtout que MJ de son vivant faisait déjà partager ses démos au travers de compilation ou réédition.

Après pour les remixes ils ont quand même fait appel à Jerkins qui je le rappel a travaillé avec MJ de son vivant sur son dernier album. Mettre les démos permet de rendre l'idée plus cohérente et "fiable".

Le projet Xscape en lui même est déjà 3000 fois plus authentique que l'album Michael et rien que pour cela j'ai hâte...et j'assume !

Lien vers le commentaire

Oui, Michael était une honte et ça le public l'a bien compris d'ailleurs. Oui, la pochette fait très fanmade et bien évidemment que leur but c'est de se faire du fric. MAIS il faut voir le côté positif, ils vont quand même sortir les démos non-retouchées sur l'édition deluxe et ça pour les fans c'est géniale. Sur la plus part des forums, c'est ce qui était demandé.

 

Je prends ça comme du bonus, ça n'égalera jamais ses albums bien évidemment mais les démos ça se prend.

Justement c'est leurs statégie marketing de donner aux fans du bonus, des démos pour s'en mettre pleins les poches.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...