Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Lover a dit :

Non mais qui a eu l’idée saugrenue de comparer Yseult et Terri Moïse??? 
J’adore les deux, mais elles n’ont strictement rien à voir. Terri était formatée par l’industrie. De plus, ce sont deux époques complètement différentes. 
Néanmoins, le fait que certaines personnes sortent Terri Moïse ( comme femme noire chanteuse française ) des cartons pour comparer à Yseult en dit long. Comme quoi le combat de cette dernière est justifié...


C’est vrai, avant au moins il y avait Bibi qui était gentille, douce et noire, contrairement à cette Yseult toujours en colère. En plus, elle avait des tresses.

 

image.png.6d5d282dfe8a6bbe780534aaa0e777f9.png

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Gros et noir ne sont pas des insultes hein.

Yseult est la première à se qualifier ainsi, devant des millions de téléspectateurs...

Quand est-ce que j'ai dit ça ?

 

C'est la façon dont certains parlent que je trouve super dérangeante et déplacée, sur des sujets et des combats qu'ils ne vivent pas forcément.

Tu te sens visé?

Lien vers le commentaire

C'est vrai que bon Yseult ne peut pas se targuer d'être la première femme noire et grosse à recevoir une victoire de la musique a fortiori en révélation... On ne l'a pas attendu pour ça...

 

Pour le reste, elle peut aussi remercie le covid pour l'existence cette année d'une révélation homme et d'une révélation femme... Elle sera sans doute la seule à recevoir un tel prix.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Platinium a dit :

 

Pas compris le rapport avec le covid ?

 

Habituellement les prix révélation aux victoire de la musique sont:

-l'album révélation

-la révélation scène

 

Avec le covid-19, ils sont scindés   les révélations en:

-révélation homme,

-révélation femme.

 

Ça élimine déjà pas mal de concurrents puisque la les artistes concours qu'entre hommes et femmes...

 

Après à voir si YSEULT aurait eu sans le covid l'album revelation ou la révélation scène...

Lien vers le commentaire

Mouais, cette année comme l'année dernière je trouve que les femmes étaient mieux mises en lumière (à juste titre d'ailleurs). En 2020, 5 révélations sur les 6 étaient des femmes, c'est pour dire.

 

Clairement, la compétition était moins relevée chez les hommes donc je trouve pas que la reconfiguration des catégories cette année était particulièrement à son avantage.

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Miss Dominique victoire de la musique,   Artiste révélation du publique.  

 

https://www.youtube.com/watch?v=73nD6Qpl6Qs

 

Heureusement  qu'ils oont fait cette année Révélation Femme/Homme, c'est assez logique vu  qu'il y artiste Féminin/Masculin

 

Ils  vont bien finir par faire album Féminin/masculin  tout type de musique. ou  alors dans la sélection faire la parité 3 albums Masculin 3 Féminins si ils veulent avoir 6 albums.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...