Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Matangi a dit :

Malaise son discours, surtout la partie "J'ai envie de twerker", j'espère qu'elle ne sabotera pas sa carrière à cause de son impulsivité comme Azealia Banks ? 


Vivement qu’elle passe son chat au barbecue ? !! ?

 

Elle a été excellente hier soir. J’ai trouvé ça fébrile vocalement (c’était très bien hein, mais je m’attendais à plus d’assurance vocale) mais la mise en scène était belle et elle dégageait un tel charisme !! Bravo Yseult ! 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, OLC a dit :

C'est sur qu'avant Yseult, aucun artiste noir n'a été reconnu dans le monde musical. On n'attendait que toi Yseult pour ouvrir la voie ?


Mais oui, ridicule...

 

Le racisme, le sexisme et la grossophobie existent, dans l’industrie musicale comme partout ailleurs, mais je doute qu’ils lui aient beaucoup posé problème. Il faudrait plutôt regarder du côté de son comportement de diva et de la catastrophe ambulante qu’elle est en promo pour expliquer qu’il lui ait fallu si longtemps pour percer. 

 

Sa personnalité me rebute aussi, plus toxique tu meurs. Ça et le fake accent m’empêchent de pleinement apprécier son travail.

  • Like 11
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Performance exceptionnelle. Vraiment elle gère.

Content pour sa victoire.

Quel chemin tout de même, on en parle ? Perdante de Nouvelle Star malgré un immense slayage, 1er album malmené et peu promu par son label... album qu'elle fini par rejeter en expliquant que rien ne lui correspondait. Elle se retrouve à composer et écrire pour pas mal d'artistes sans prendre la lumière. Elle quitte tout, se met en indé, crée son label, manage son projet et ça paie. 7ans... Sacré parcours, franchement bravo.

^ Bon ça c'est le paragraphe sur son talent, c'est indéniable.

 

Mais son comportement, son discours... je peux vraiment pas. Noir, grosse... Oui il y a un problème sur ces sujets en France et il y pleins de choses à dire mais pourquoi autant de colère ? Elle s'exprime très mal, ses manifestations donne tout sauf envie de la soutenir. Alors qu’artistiquement, c'est osé, fort et les messages passent. Bon et maintenant en plus de ça, son melon va gonfler je pense.

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Le 07/02/2021 à 02:04, AngelHeart a dit :

 

 

Il y a 14 heures, douet a dit :

"Cette victoire, c'est pour mes frères et mes sœurs" pardon ? Elle se plaint toutes les deux secondes mais c'est elle qui veut tout raciser en permanence. 

 

 

J'étais passé à côté du personnage jusque là, alors que musicalement j'adhère à ses derniers sons et surtout ses interprétations live qui sont juste délicieuses ! 

 

Mais ce genre de prise de parole (en télé en plus), en roue libre totale, c'est affligeant.

Sincèrement, qui peut être sensible à ce genre de propos, dit avec ce ton et ce vocabulaire là ? D'ailleurs on ne comprend pas vraiment le propos, elle sait pas où elle va à chaque phrase. 

 

C'est du vide, y'a rien d'autre à dire.

Douche froide. 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C'est dommage je pense qu'elle a le droit d'être libre mais il lui faut quelqu'un pour la coacher, lui dire ce qu'il faut dire ou pas dire. Je comprends ses positions mais elle a été primée, le public est très présent pour sa musique et ça marche mieux pour elle. Plus de positivisme dans son discours ça aurait été bienvenu. Je comprends qu'elle puisse parler de sa colère, ça fait avancer ou bousculer les choses, le racisme est encore présent et tout type de discrimination, mais les discours négatifs à la longue n'apportent rien. La mission d'un chanteur est avant tout de faire du bien aux gens. Être trop aigri ou colérique ça ne peut pas marcher, elle est là pour émouvoir, faire plaisir aux gens avant tout. 

Lien vers le commentaire

Dans le reportage, elle paraissait nettement plus sympathique (notamment avant sa.prestation)... Tour ce qu'elle dit passe mieux avec de l'emotion, un sourire ou de l'humour (de la bienveillance quoi) qu'avec de l'agressivité ou de la vulgarité... D'autant que son passage super...

Dommage qu'elle soit aussi clivante dans son attitude...

C'est comme Camélia même si je ne suis pas toujours d'accord avec le fond, sa façon de le dire fait que je prends plaisir à écouter ce qu'elle a a dire... 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...