Aller au contenu

Messages recommandés

Mais je comprends totalement et ne t'en fais pas, je ne cherche vraiment pas à te convaincre, je te donne mon ressentie

...

 

Pour moi, on avait vraiment une fille qui avait un petit quelque chose et qui l'a gâché avec le temps.

J'avais vu des vidéos d'un de ses concerts (celui en DVD) ! même sans être exceptionnel vocalement, elle chantait relativement juste.. (enfin de ce que j'avais entendu car je n'avais pas tout regardé non plus !) Elle avait une présence scénique qu'elle n'a même plus aujourd'hui.

Cela reste du gros gâchis ...

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Moi...lolita ==> faussetés du début à la fin....

 

et allez un p'tit pas de danse, ridicule...

 

 

:mdr:

Sa roue était pas mal quand même donc faut pas exagérer sur la danse sinon j'ai pensé qu'au niveau voix que ça allait être pire sachant qu'elle allait danser je dirais que ça tiens la route sa presta elle peut faire mieux mais elle a déjà fais pire
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle sera certainement prochainement dans "Le Plus Grand Cabaret du Monde" car son coiffeur vient de poster sur Instagram une pancarte avec le logo de l'émission et le prénom d'Alizée et il a dit qu'il nous réservait une "surprise" avant minuit.

 

Donc elle a même pas pu s'admirer à la télé ... la pauvre :crybaby:

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to We love Alizée, the french queen of Poland.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...