Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour ! Je suit chaque jour ce que vous dîtes car il y a beaucoup de chose intéréssante, aujourd'hui c'est moi qui peut vous donner 2 Informations exclusifs !

 

Le nom des 2 titres inédits qui seront dispo le 17 Novembre, vous les voulez ou vous garder le suspense ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le compte twitter "L'actualité d'Indila" a dévoilé le titre des 2 inédits, ils se nomment Ainsi bas la vida et Feuille d'automne ! 075ee6d1.gif

 

Et quelques heures après le premier, elle remporte le prix du "Meilleur Artiste Français" aux MTV EMA, elle nous représentera donc dans la catégorie "Worldwide Act" !2f010f9e.gif

  • Like 7
Lien vers le commentaire

"Ainsi Bas la Vida" ... j'espère qu'elle réussira à faire sonner ça pas trop mal parce qu'elle a définitivement du progrès à faire sur le point du choix du titre de certaines chansons.

 

C'est par exemple, en ce qui me concerne, ce qui gâche totalement le tire Mini World ... Mélodiquement très joli je ne peux m'empêcher d'avoir limite envie de pouffer de rire ou d'être dépité quand je l'entend enchaîner sur "mini mini mini world' ... (même chose dans une moindre mesure avec Run run).

 

J'espère donc qu'elle ne va pas nous gâcher une autre jolie chanson avec ce titre laissant bien à désirer ...

 

En tout cas ce seront deux titres inédits totalement, sans un étant la reprise d'Aznavour, c'est bien :) (et pour le prochain opus, qu'elle travaille ses paroles encore plus, car ça fait tout de même partie du personnage "Indila" l'effort sur les paroles, l'univers).

Lien vers le commentaire

"Ainsi Bas la Vida" ... j'espère qu'elle réussira à faire sonner ça pas trop mal parce qu'elle a définitivement du progrès à faire sur le point du choix du titre de certaines chansons.

 

C'est par exemple, en ce qui me concerne, ce qui gâche totalement le tire Mini World ... Mélodiquement très joli je ne peux m'empêcher d'avoir limite envie de pouffer de rire ou d'être dépité quand je l'entend enchaîner sur "mini mini mini world' ... (même chose dans une moindre mesure avec Run run).

 

J'espère donc qu'elle ne va pas nous gâcher une autre jolie chanson avec ce titre laissant bien à désirer ...

 

En tout cas ce seront deux titres inédits totalement, sans un étant la reprise d'Aznavour, c'est bien :) (et pour le prochain opus, qu'elle travaille ses paroles encore plus, car ça fait tout de même partie du personnage "Indila" l'effort sur les paroles, l'univers).

Exact! Le titre doit être réussi..

Pour "Feuille d'Automne" ça doit sûrement être un titre genre doux, tranquille pas comme "Ainsi bas la vida" qui doit être complétement différent.

Et il faut aussi qu'un des titres soit dévoilé avant le 17Novembre comme pour Tourner dans le vide, ça serait cool.

Indila dit toujours avoir pleins pleins de mélodies, chansons etc.. enregistré quelque part, espérons qu'elle aie fait le bon choix ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...