Aller au contenu

Messages recommandés

Pourtant j'aime pas les rééditions mais je m'en doutais que Indila ne l'aurait pas fait a motié , deux inédits , des lives et tout #Bonheur

 

J'espère que les lives seront en acoustique comme proposé en Algérie et qu'il y aura ce medley personalisé des bouts de ses featuring " la vidéo que j'avais postée dans l'une des pages précédentes "

 

Oui j'espère vraiment que Ego sortira en single mais j'ai l'impression qu'elle exploitera un inédit .... MAIIIIIIS je garde espoir car un autre artiste qui avait réédité son album avec inédits a sorti un single issu de l'album normal pour promouvoir la réédition ( je sais plus quel artiste :/ ) , mais Indila doit être consciente que EGO doit sortir car trop de gens l'aiment ^^

 

Puis j'ai cette impression que cette réédition en fin d'année nous laissera savoir qu'une tournée est vraiment en préparation et qu'elle en parlera d'ici peu :) #DreamerTour2015 ça serait joli comme nom ? :mrgreen: lol

 

Je vais faire comme pour Mylène , me pointer très tot a la fnac pour avoir ma place bien placée :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Un peu comme vous pas mécontent finalement qu'il y ait une réédition, même si je n'aime pas le principe. Mais attendre fin 2015 pour avoir du neuf m'aurait semblé bien trop long. Donc je ne cracherai pas sur deux (bons!!!) nouveaux titres. Après pour une tournée je pense qu'il faut mieux attendre le deuxième album pour avoir plus de titres sur scène.

 

J'espère que l'édition sera vraiment de bonne facture (la ré-édition du Bretonne de Nolwenn par exemple avait bien continuer à vendre l'album).

 

Par contre une ré-édition ok, mais j'espère qu'elle ne refera pas ça dans la suite de sa carrière :)

 

Ah et puis guilty pleasure perso j'aimerais qu'elle aille faire de la promo à la Star Academy Arabia :crazylove:

Lien vers le commentaire

Elle aura 12 titres + ses featuring qu'elle chantera surement sous forme de medley et la connaissant elle pourrait très bien chanter un inedit qui ne sont pas sur l'album , elle pourrait facilement faire 1h15 dans des theatres pour commencer , puis rien ne lui empeche de faire des premières parties en début 2015 et proposer une tournée en fin 2015 ( avec peut etre un album qui sera sorti une semaine ou deux avant la première date de tournée et ça par contre , c'est possible :) )

 

Moi je veux une tournée pour mini world parce que tout les titres sont bon à mon gout et si y'a deux album avant la tournée , elle devra bien retirer des titres de mini world ET du nouvel album :/

 

M'enfin bon bref ça y est j'ai pré-commandé la réédition :)

Lien vers le commentaire

Et voilà on n'y échappe pas, elle n'a rien annoncé encore mais la réédition de Mini World est annoncée pour le 17 novembre sur la Fnac avec "des titres inédits, du live et de la vidéo" : http://musique.fnac.com/a7773316/Indila-Mini-world-Digipack-Inclus-DVD-CD-album

 

EDIT : 2 titres inédits, 5 chansons lives et un DVD live.

Hâte de découvrir les nouveaux titres, ça va faire du bien d'avoir quelque chose de nouveau de sa part ! :)

Et du coup, c'est pratiquement sûr que Love Story ne sera pas le dernier single de l'ère. #TeamEgo

 

Elle vient de l'annoncer sur Twitter !

Pressée d'entendre les inédits ! Du coup pour promouvoir la réédition vous pensez qu'elle le fera avec Love Story ou elle va aller vers un inédit ?

Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils vont continuer à exploiter Love Story (pratiquement sûr vu qu'il est écrit dans "Inclus") puis ils exploiteront sûrement un inédit lors des NMA pour vendre des camions à Noël.

Sinon, j'ai tellement envie d'y croire que cette photo est tiré du clip de Love Story et qu'elle va nous le balancer comme ça dans quelques jours :'( :

 

10660359_962598097089312_596151415726837

 

EDIT : Je viens juste de m'en apercevoir, comment ils ont zappés Run Run dans "Inclus" :lol:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Oui , il y a Love Story dans le " Inclus " alors je pense que le clip ne va pas tarder ^^

 

Pour Run Run j'ai jamais entendu Indila en parler en tant que single , il n'y a pas de post ou elle en parle ni rien , elle le chante en live tout comme Love Story mais rien de plus , je pense que Run Run était pour le plaisir des radios pendant l'été ^^

 

Et tant mieux ça suivra avec la petite histoire , la suite de SOS :)

 

La pochette de la réédition est jolie avec ses couleur , j'espère qu'on aura droit à un joli livre disque qui s'ouvrira en 3 ♥ Et non seulement j'ai hâte d'entendre les inédits mais j'ai hâte aussi d'écouter les lives et le DVD :crazylove:

Lien vers le commentaire

Au delà des 2 inédits, je suis également très heureux qu'il y ait un concert en bonus dvd, car si sur cd tous les morceaux ne sont pas encore la perfection (mais bon c'est son premier album), je trouve que le live est définitivement sa force.

Mes lives de référence sont ceux de Timgad, je kifferais qu'elle soit ainsi souvent! J'avais aussi beaucoup aimé sa prestation en duo sur Lequel de nous avec Patrick Bruel.

Bref en live avec l'expérience s'accumulant je la trouve très intéressante. Par contre sait-on s'il s'agira d'un concert récent, exclusif (nouveau) ou d'une compil' de prestations?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...