Aller au contenu

Messages recommandés

Ah tu t'en fous?

Ben alors qu'est-ce que tu fais là?

 

 

Toi , t'as un gros problème , tu poses des questions bien connes , je suis là tout simplement parce que je suis interessée par la MUSIQUE d'Indila , sa vie privée on s'en fou un peu beaucoup , ce qui m'importe le plus c'est que l'artiste fasse de la musique ET des concerts POINT !

 

Question conne , réponse bète hein ^^

Non mais n'importe quoi ici -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les gens ne sont pas des tapis sur lesquels tu peux essuyer tes pieds.

 

Tu es à la limite de m'insulter alors que j'ai répondu tout simplement à la question de quelqu'un d'autre concernant son âge.

 

Tu n'as pas à m'agresser de cette façon, ni la personne qui était curieuse de connaître son âge.

 

Ignore-moi tout simplement, mais les insultes et tes post destinés à jeter les gens, dont moi,ce sera non.

 

Tu aurais 16 , ça pourrait se comprendre (et encore...).

A 25, si c'est bien ton âge, non.

Lien vers le commentaire

Dis moi seulement OU je t'ai INSULTÉ ?

 

La seule chose peu vulgaire que j'ai pu dire c'est que TA QUESTION est conne et non pas toi alors évite de lire entre les lignes avant de faire des pavés qui n'ont rien à voir avec ce qui s'est réellement passé pour commencer !

 

Je n'ai rien dit sur la personne qui pose des questions mais à toi qui à rabaché ta réponse TROIS FOIS , une fois j'aurais même rien dit mais là trois fois , on veut des news musicales et toi tu répond QUE sur l'âge et à plusieurs reprise , c'est bon on à compris que tu le sais ( ou pas ?! ) Pas la peine de le re re re redire ^^

 

J'ignore qui je veux , c'est pas une personne qui viens dans les topics juste pour les polluer , déjà celui là avec l'âge " sujet clos depuis longtemps en plus " et par exemple celui de shy'm que tu n'arrete pas de supposer qu'elle fait de la merde sous pretexte que tu n'aimes pas !! Alors saches que je n'ai pas de leçon à recevoir d'une personne dans ton genre , merci !

Lien vers le commentaire

Si un truc te plait pas, passe outre, viens pas agresser les gens comme ça!

 

Pour dire que je viens dans les topics juste pour les polluer, il faut vraiment ne pas avoir lu le 10eme de mes posts.

 

Je ne t'intéresse pas? Pas de problème, mais fous-moi la paix définitivement.

C'est toi qui est venue m'ecrire " OSEF", t'avais besoin de venir m'emmerder?

Lien vers le commentaire

Bon, on clôt le débat useless sur son âge et on parle musique, please?

 

Merciii :wub: Comme quoi je suis pas la seule à le demander

 

"Boitamusique" qui dit sur le topic de Shy'm que c'est de la merde (en "plussoyant" le message de Derf qui dénigrait hautement les fans de Shy'm), et ici qui se "révolte" du "ta question est conne" ...

 

LOLILOL !!!

 

C'est exactement ça , c'est carrément l'hopital qui se fout de la charité :mdr:

 

Bon pour en revenir à Indila et sa MUSIQUE ♥ Parait que son prochain single n'est pas Run Run mais Love Story maintenant :)

http://www.aficia.info/musique/indila-choisit-love-story-nouveau-single/22131

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et toi tu viens mettre ton grain de sel et pousser le truc plus loin, c'est très fin.

 

J'ai pas à me justifier, quelqu'un a demandé l'âge d'indila, j'ai répondu, on me tombe dessus en faisant du hs , en m'accusant de polluer le topic sur Shy'm(j'aime 3 de ses chansons et le reste pour moi c'est de la daube , et alors?la page fan c'est pas sur ce site!)

 

Ca va pas un peu trop loin, non?

C'est ridicule

Lien vers le commentaire

Le prochain clip sera évidemment pour Love Story autrement ça n'aurait pas été indiqué à la fin du clip de S.O.S. ^^

J'espère aussi Ego pour clôturer l'exploitation même si j'ai des doutes. Enfin on verra bien avec le clip de Love Story si l'histoire continuera par la suite. :)

Et si elle revient bien avec un nouvel album en 2015 comme dit plus tôt cette année, je la vois plus revenir en fin d'année, histoire de laisser les gens un peu digérer pendant quelques mois le nombre de singles extrait de Mini World.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...