Aller au contenu

Messages recommandés

Choupinette :throb:

 

Concernant Run Run, pas de problème pour moi si c'est le prochain single après S.O.S.

Run Run est un tube, ce beat Ace of base :blush: Alors oui c'est la piste légère de l'album mais elle peut se le permettre franchement. Ce n'est pas Amel Bent qui nous fait croire qu'elle sort et produit une piste légere alors qu'elle fait ça sur 80% de son album. :mdr:

 

Indila est suffisamment prise au sérieux actuellement pour s'amuser sur un de ses titres. Puis ça va, le thème de la chanson est plaisant, on a vu pire. Sachant qu'elle a déjà tourné le clip de S.O.S, qu'on va avoir quelques lives de ce titre... Niquel.

 

Juste qu'elle n'oublie pas "Ego" et "Love Story" après.

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui !

 

Elle a chanté Dernière Danse et Tourner dans le Vide ! :crazylove:

 

J'étais trop loin, malheureusement...

 

Mais quand elle était là, il y avait de l'ambiance !

 

Par rapport aux autres artistes ! :mdr:

 

A part Kyo, bien sûr (et La Fouine).

 

J'ai fait quelques vidéos, qui ne sont pas superbes niveau qualité, mais bon...

 

https://www.youtube.com/watch?v=unCEkaKn9Mc

 

https://www.youtube.com/watch?v=0X79lhr63YU

 

Oui, je bougeais beaucoup l'appareil... :mdr:

 

Mais parce que les gens passaient devant moi... :angry:

 

Bref. :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est le même audio que sur les 2 autres télés. Elle a du faire une version " ampex pour les lives " ... les respirations sont complètement gommées (à 90 %) et surtout la gorge ne travaille pas à l'écran sans parler des pp et autres scccch absent alors qu'en live ils sont obligatoirement présent. (écouter le live nrj et spotify)

 

l'exemple à 2.31 .. elle démarre trop tard sur la vidéo de lFDLM

 

Elle a vachement du s'entrainer pour coller à 120 % à la BS de l'ampex.

 

C'est malin. C'est une bonne chanteuse c'est un peu dommage de ne pas se faire plus confiance (ou la maison de disque). Peut être aussi à cause des 1 er live très mauvais en podium radio.

 

Lien vers le commentaire

On sait deja " au vu des photos avec Karim Ouaret " qu'elle aura une robe chemisier blanche lol mais est ce que ça sera la seule tenue du clip ? Mystère :D

 

J'ai hâte , par contre j'aurais bien aimé avoir un petit teaser m'enfin bon , j'espère qu'elle chantera celle là aux concerts que je vais en juillet avec Dernière Danse et Tourner Dans Le Vide , en plus aux NRJ Music Tour de Roubaix , y'a pas beaucoup d'artistes donc je reste dans l'espoir qu'elle chantera trois titres :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

419023indila1.png

 

Dans le clip de "Tourner dans le vide", ils ont inclus cette image dans l'histoire.

 

947365indila2.png

 

Indila sera peut-être comme ça (image de droite) dans le clip de S.O.S qui sait ?

 

Au passage si ça intéresse, je partage ma pochette / cover ^^

 

140626124312299418.jpg

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...