Aller au contenu

Messages recommandés

A la vue des photos et vidéos des répétitions, ça annonçait quelque chose d'énorme mais c'est parti en véritable mess. Les commentaires qu'elle se ramasse sur Twitter font parfois un peu peur. :unsure:

J'espère que pour les VDM elle donnera tout ce qu'elle a car c'est largement plus important que cette piètre cérémonie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'espère que pour les VDM elle donnera tout ce qu'elle a car c'est largement plus important que cette piètre cérémonie.

 

Si qualitativement parlant il n'y a pas de doute (quoique souvent beaucoup d'artistes aux Victoire de la Musique ne sont pas vraiment ce que j'aime) il ne faut pas oublier que niveau visibilité les NRJ Music Awards, et ce malgré leur baisse d'audience, ont une portée sur beaucoup plus de monde ...

Donc se louper au NRJ Music Awards, ça a tout de même un petit impact :) .

Mais bon j'espère tout autant qu'elle assurera bien plus aux Victoires :)

Lien vers le commentaire

J'ai parlé d'excuse ?

 

Non.

Mais chercher à atténuer car d'autres font pareil ou pire, ça me plait guère.

Genre "il a tué sa femme, mais d'autres tuent femme et enfants, c'est pas grave".

 

Je sais qu'elle chante bien , ou est ce que je vais aller m'emmerder a scandaliser parce qu'elle chante en playback ? , pareil pour Lenny Kravitz., ce n'est qu'un plateau TV ^^

 

Perso j'ai pas trouvé ça grave , c'est les réactions bizarres des gens qui m'ont soulé car ça gueule sur un mais pas sur l'autre , si tu deteste le playback , pourquoi l'accepter pour un artiste et pas l'autre ? Voilà ou je voulais en venir , tout simplement :)

 

Sur un playback, je vais pas descendre un artiste. Je suis peu Indila, mais je l'ai toujours vu en vrai live. Donc là c'est un truc exceptionnel et donc non représentatif.

Puis il peut y avoir des problèmes techniques ou qui ne sont pas de sa volonté. Peut-être aussi qu'elle avait un problème de voix.

Si c'est exceptionnel, je suis indulgent. Mais je vais pas être indulgent car d'autres font pareil ou pire.

L'année dernière Keen'V était en playback et ce n'était pas prévu. Ça en était encore plus voyant car il ne le savait pas. TF1 diffusait un PBC, lui dans les oreillettes il avait un BPO et dans la salle aussi. Effet catastrophique.

En général, comme Indila, il ne fait pas de playback.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

juste avant la prestation de indila il y a eu un probleme de micro pendant la preparation du plateau. ils ont peux etre improvises en urgence,

L'amateurisme de la cérémonie et de son organisation a également été pointé du doigt par de nombreux médias, ainsi que par les artistes eux-mêmes depuis 2009

Lien vers le commentaire

Mais chercher à atténuer car d'autres font pareil ou pire, ça me plait guère.

Genre "il a tué sa femme, mais d'autres tuent femme et enfants, c'est pas grave".

 

 

Tu n'as pas l'impression de mélanger des choses d'extreme opposé là ?

 

Non parce que comparer du playback ou pas à une cérémonie pourrie depuis quelques années et des choses vraiment grave et impardonnable dans une vie , c'est du grand n'importe quoi ^^

 

Pour moi un playback c'est pas la mort c'est pour ça que j'ai dit c'est pas grave autant pour l'un que pour l'autre , mais des gens l'ont vu autrement sur twitter , Indila fait du playback c'est l'apocalypse mais Lenny Kravitz c'est pas grave , , c'est là que je voulais en venir ^^

 

Sinon le reste tu as peut être raison mais comme dit plus haut , je pense que le playback était prévu , étant donné qu'il y avait eu ce même playback pendant les repet' :)

 

Je pense qu'il y a eu ce pré enregistrement parce qu'elle a pas l'habitude de chanter en faisant des mise en scène dans ce genre , elle est peut être pas assez entrainée pour chanter et danser en même temps , alors elle a fait ce playback pour pouvoir faire ça " proprement " elle a peut être répété ça ailleurs et elle était pas assez satisfaite de sa voix quand elle chantait avec cette mise en scène ^^

 

A part ça , j'ai envie qu'elle fasse les Victoires , qu'elle chante vraiment et qu'elle gagne un prix :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis plutôt pour la position inverse, moi :

Indila qui fait du playback, ce n'est pas grave car je doute qu'elle sache gesticuler et faire des vibrato en même temps.
Kravitz qui fait du playback, c'est une honte car c'est clairement par flemme : il maîtrise mes deux chansons choisies à la perfection.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens d'acheter son cd/dvd , très bel objet !

 

Ca commençait superbement sa prestation puis après le playback et une version que j'aime moins...c'est dommage il y avait de quoi faire,en plus la choré + la réalisation n'était pas très belle.

Elle pouvait faire du live et laisser les danseurs gesticuler autour d'elle.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...