Aller au contenu

Messages recommandés

Sinon le dimanche 23 novembre, elle sera de retour en Pologne dans l'émission Must Be The Music pour interpréter un titre. On aura sûrement notre premier live TV de S.O.S vu qu'il cartonne là-bas en ce moment !

 

 

Elle a dent contre S.O.S où comment ça se passe ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder cette presta, et non mais ... je l'aime quoi! Peu importe si certaines de ses versions studios ou morceaux me laissent parfois perplexes, elle est définitivement une artiste de scène.

J'ai trouvé cettre prestation très belle! Quand elle se sent à l'aise elle livre le meilleur d'elle même (je l'avais adoré à Timgad aussi). Bref sa carrière avançant et son aisance aussi, sur scène cela ne pourra être que de beaux moments.

Il n'y a plus qu'à ce que le qualitatif de ses morceaux progresse (même s'il y a déjà beaucoup de bon, il reste quelques point à améliorer) et ça sera parfait :) . Bref je suis très impatient de voir ce qu'elle proposera tout au long de sa carrière (en espérant qu'elle ne subisse pas le sort de tant de jeunes artistes françaises qui explosent au premier opus pour disparaître au fur et à mesure, elle m'intéresse trop pour ça :) ).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...