Aller au contenu

Messages recommandés

Magnifiiiique ♥ Merciii :)

 

Dans une interview télé que l'actualité d'Indila avait mis e ligne " qui a été effacée , surement par la chaine " il y avait une photo qui devait être " face " a un disque quand il est fermé , elle était toute beeelle , je pense qu'elle avait une robe avec des pois , un joli rouge à lèvbre et les cheveux joliment attachés ♥ ça faisait trop beau , ils montraient parfois des images du visuel , c'est con que ça été enlevé :)

Lien vers le commentaire

Magnifiiiique ♥ Merciii :)

 

Dans une interview télé que l'actualité d'Indila avait mis e ligne " qui a été effacée , surement par la chaine " il y avait une photo qui devait être " face " a un disque quand il est fermé , elle était toute beeelle , je pense qu'elle avait une robe avec des pois , un joli rouge à lèvbre et les cheveux joliment attachés ♥ ça faisait trop beau , ils montraient parfois des images du visuel , c'est con que ça été enlevé :)

 

Je pense que tu parles de ça :P :

 

568309012.png

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je l'ai vu a 6h du matin sur W9 , mais je crois qu'il était coupé ?! il manquait le pont en tout cas c'était magnifiiique , Indila est toute souriante et magnifique :crazylove:

 

Ca y est j'ai mon tant attendu support ♥ Bah si j'avais su je l'aurais pris à la fnac car j'suis persuadée faire partie des premières a l'avoir pré-co , mais a mon avis cette histoire de dédicace était du grand n'imp de la part de Universal pour faire acheter chez eux O_o

 

Tant pis je me le ferais dédicacer par Indila en main propre et à mon nom ♥

J'ai encore rien écouté , regardé de mon CD , je m'y mets de suite :)

Lien vers le commentaire

Dans le livret , la photo à côté de " Ainsi Bas La Vida " est une capture d'écran de la fin du clip S.O.S , quand elle souffle ( ?! ) sur une fleur :)

 

Mon dieu les lives sont magnifiques , il y a cependant un truc que je trouve dommage c'est de devoir cliquer à chaque fois sur chaque titres pour voir la suite , j'aurais préféré un concert en une seule partie mais bon , ça facilitera mon frère pour me faire tout ça en MP3 mdrr

 

Et je peux voir ENFIN les clips en belle qualité sans les trucs chiant que nous impose VEVO ^^

 

Bref je suis super contente de mon achat et j'ai trop hâte qu'elle fasse sa tournée

 

D'ailleurs L'actualité D'Indila a posté une interview audio hier et ça commençait direct par un truc du genre " il faut que je sois prête pour 2015 " , j'ai l'impression que ça confirme de plus en plus qu'elle va bientot annoncer des dates :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...