Aller au contenu

Messages recommandés

Il manque quand même beaucoup de paroles dans ce titre je sais pas si vous avez vu les paroles présente sur le petit livret de l'album de reprise, 2 petit paragraphe sont inversé, 1 autre n'est pas chantée et des paroles au début pas chantées aussi..

C'est vraiment dommage venant d'Indila.

Lien vers le commentaire

Tiens bizarre cette date me dit quelque chose ... AH OUIII !!

 

Une nouvelle edition de l'album de Calogero va sortir ce jour là et c'est ni plus ni moins un bzarre de la part de la maison de disque , vous savez les truc tout moche et cartonnés qui coutent un peu moins cher là mais ne contient des fois même pas de livret de paroles

 

Rien d'important en fait , juste l'album un peu moins cher et vide avec Mon Fol Amour pour faire genre qu'il y a de l'inedit

 

Le genre d'objet que je n'achete jamais ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si c'est l'édition cartonnée qui sort pour tout le monde quand il y a l'édition moins cher au contraire elle serait quasi la seule à faire l'édition bradée avec un titre en plus donc je vois pas pourquoi polémiquer sur ça, ça n'est en rien une ré-édition!

Et ce genre de ressortie concerne presque tous les artistes maintenant (de même que les éditions mises en avant pour les victoires de la musique :) ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle a donné une interview au site Staragora, on a notamment la confirmation que le 2nd album est pour cette année : http://www.staragora.com/news/exclu-staragora-indila-je-suis-une-note-de-musique/505542?full=1

 

J'ai bien l'impression que l'exploitation de Mini World est terminée, après les victoires, elle se retirera sûrement pour faire une pause et mieux revenir en force vers la fin de l'année avec la tournée et le 2nd album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je m'en doutais que peu avant la tournée viendrait un second album , c'était finalement prévisible :P

 

J'aurais tellement aimé qu'elle chante TOUT Mini World avec un joli medley de ses featuring , Mon Fol Amour et un ou deux inédits à la rigueur et voilà

 

Mais si second album il y a avant la tournée , elle la consacrera au deuxième opus , je n'ai aucun doute sur la qualité de celui ci , mais j'aime tellement Mini World qu'il méritait l'intégral en live :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...