Aller au contenu

Messages recommandés

Oui , ça parle de son playback mais pas de celui de Lenny Kravitz , ça m'a fait rire ^^

 

Et alors ? Ça n'excuse pas.

 

 

J'me demande s'il n'y a pas eu un problème technique. Le tout début est très bizarre.

En playback, on prend un gros micro qui cache les lèvres pour qu'on ne voit pas que c'est un playback.

 

Lien vers le commentaire

Ben non elle n'aurai pas eu les mains libres pour faire ses mouvements fétiches.

 

 

Même dans ce cas. Il y a des micros-casques plus gros et qui cache un peu la bouche. Là si elle voulait montrer que c'était un playback, c'est réussi. Or en général on le cache.

 

Edit : je m'interroge seulement.

Lien vers le commentaire

J'ai parlé d'excuse ?

 

Je sais qu'elle chante bien , ou est ce que je vais aller m'emmerder a scandaliser parce qu'elle chante en playback ? , pareil pour Lenny Kravitz., ce n'est qu'un plateau TV ^^

 

Perso j'ai pas trouvé ça grave , c'est les réactions bizarres des gens qui m'ont soulé car ça gueule sur un mais pas sur l'autre , si tu deteste le playback , pourquoi l'accepter pour un artiste et pas l'autre ? Voilà ou je voulais en venir , tout simplement :)

Lien vers le commentaire

Parce que le public des nrj musc awards en a rien à foutre de Lenny Kravitz peut-être?

 

Bref déçu aussi, elle avait une promo parfaite pour ce soir, et elle a un peu flingué cette occasion, dommage car j'ai beaucoup apprécié qu'elle réinvente encore la chanson, qu'il y ait une mise en scène.

Bref je l'aime beaucoup, mais ce playback non! Surtout qu'elle faisait partie de la catégorie de chanson de l'année, soit la catégorie ou on ne DOIT pas chanter en playback .... :)

 

Et surtout quand on pense que c'est vraiment une artiste qui excelle en live et sur scène, c'est là où elle prends sens ... dommage donc qu'elle ait loupé la plus grande exposition qu'elle puisse avoir ces temps ci en ne mettant pas cela en valeur :)

Lien vers le commentaire

L'intro était géniale, ça commençait magnifiquement bien !

Mais la suite... :mellow:

 

Ce playback complètement foiré, cette tentative d'occuper la scène via un gros surplus de mise en scène...

C'était vraiment moche à voir, ça ne lui allait pas du tout. Et je ne m'y attendais pas du tout, elle gère ces prestations depuis un bout de temps maintenant. Il y a eu un bugg peut-être car j'ai du mal à croire qu'on puisse tolérer un tel plantage aux répétitions. Le playback était flagrant, puis c'était filmé de vachement loin, le rendu est vilain. On sauve juste l'intro.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et je ne m'y attendais pas du tout, elle gère ces prestations depuis un bout de temps maintenant.

 

C'est exactement ce que je me suis dit. Elle nous a fait des prestations toujours irréprochables, même si plus ou moins parfaite vocalement, il y avait toujours une certaine justesse d'ensemble qui faisait que l'ensemble était cohérent ...

Là ... un peu badaboum, dommage que ce soit arrivé pour une émission pas mal vue ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...