Aller au contenu

Messages recommandés

C'est une superbe version , une de plus ♥

 

Là dedans y'a du Jazzy , une pincée de rock , de synthé aussi on l'entend bien à la fin ♥ J'adore.

Completement d'accord avec Arnoraja , la scène lui va merveilleuse bien et c'est là ou on la sent plus à l'aise ♥ Faut vraiment qu'elle annonce des dates de tournée là j'en peux pluuuus :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai reçu une carte dédicacée d'Indila , finalement j'ai fais parti des 100/200 premiers à avoir pré-commandé l'album avec le sac :) Ils l'avaient juste pas envoyés avec le colis ^^

 

Sinon aujourd'hui elle a fait un des deux concerts en Roumanie , visiblement pas mal de Roumains ont cru que c'était un grand concert et sont repartis déçu car elle n'a chanté que 5 chansons , d'après ce que j'ai compris , c'est les organisateurs qui ont annoncé ça comme un grand concert et ont fait payer le prix au roumains , ça devait leur faire bizarre :o

 

Mais chaque fois elle change les versions des chansons c'est toujours un régal , surtout Run Run :crazylove:

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui les artistes locaux, apparemment les fans auraient crus que c'était le grand concert d'Indila et que les autres artistes faisaient juste sa 1ère partie alors qu'en fait elle avait la même durée qu'eux.

Et en effet sur l'affiche c'était trompeur, les organisateurs ont juste voulus mettre en avant le fait que c'était la grosse star du concert :

 

113251B4KCmNKIEAARi7q.png

 

Sinon quelle arrivée de queen à l'aéroport, il était plein à craquer avec tous les médias et les fans qui l'attendaient. Dans l'article suivant, ils disent même que les fans se sont jetés sur elle pour une photo quand elle a franchie le hall :lol: : http://livenews.romaniatv.net/artista-momentului-indila-a-ajuns-in-romania-sunt-foarte-fericita-si-emotionata_29382.html

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non avant , c'était une premiere partie

 

Puis quand on voit l'affiche , ça fait vraiment penser à un concert d'INDILA

 

http://static.infomusic.ro/media/2014/09/afis-indila-concerte-bucuresti-2014.jpg

 

En plus il y avait deux concert , enfin deux fois le même show , comme certains artistes qui font un concert vers 16h , puis le même a 19h , comme Lara Fabian avait fait à Lille je crois sauf qu'elle a fait un vrai concert de 1h30 lol

 

J'espère aussi , j'espère surtout que les prochains organisateurs écriront Show case , au lieu de Concert avec une si belle affiche genre gros show lol

Lien vers le commentaire

Ses prestations sont vraiment magnifiques ! :crazylove:

J'espère que ces pré-nominations aux Victoires se transformeront en nominations , puis en Victoire de la musique. S'il y en a une qui mérite le titre de "révélation de l'année", c'est bien elle. ! Je l'aurais bien vue aussi dans la catégorie" Artiste féminine de l'année".

Lien vers le commentaire

Indila performera aux EBBA le 16 janvier (c'est une cérémonie qui récompense le succès d'artistes européens qui ont cartonnés en dehors de leur pays) ! Elle y a remporté un prix il y a quelques semaines qu'elle se verra remettre lors de cette soirée.

La cérémonie se déroulera aux Pays-Bas et sera retransmise par une chaîne néerlandaise ainsi que par plusieurs autres chaînes européennes.

En attendant, voici son portrait :

 

 

374198002.gif

 

Sinon, ça faisait un petit moment que je n'avais pas ré-écouter Ego et bon dieu, comment ne peut-elle pas se rendre compte du tube potentiel qu'elle tient entre ses doigts depuis bientôt 10 mois. J'en peux plus d'attendre, je le VEUX en single !!! ed2305b7.png

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...